pleins de questions sur l'arrivée de Caline(post dans rescue

Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Re: pleins de questions sur l'arrivée de Caline(post dans rescue

Message par Myriam »

J'espère que votre nuit sera meilleure ! Pauvre louloutte, elle ne peut plus se passer de papouilles maintenant :lol:

Merci à toi et Brice de ce que vous faites pour elle :wink:
Myriam
Le Pré de L'Aubois
Renard futé
Variété(s) à la maison : Bergers belges groenendaëls.

Message par Le Pré de L'Aubois »

*bravo* :groe2: :groe1:
Elevage Le Pré de L'Aubois.
Bergers belges groenendaels.
Sélection Beauté Caractère.
Membre du club de race CFCBB.
Certificat de Capacité à l'élevage.
http://www.chiens-de-france.com/site_el ... _SITE=8743
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

salut

3ème nuit et on peut vous confirmer que l'ancien tortionnaire buvait du whisky car après avoir bu 3 verres avec son caporal chef, mon chéri s'est fait croquer la gueule!
Quand il est rentré Caline lui a fait la fête comme d'habitude puis quand il s'est penché pour lui faire bisous tête, elle a senti l'alcool, en un quart de seconde, a grogné et a attaqué de peur au visage( la joue mais rien de grave, il était sur ces gardes)
par la suite elle a compris que c'était son nouveau papa mais elle est
restée méfiante et venait se coller à moi.

aujourd'hui tout est redevenu normal, Caline refait des bisous et des câlins comme si rien ne s'était passé mais nous restons bien entendu méfiants

autre chose mais qu'on savais déjà: ce matin lors de la sortie, en croisant le père de mon chéri derrière le grillage ,à qui elle avait fait la fête hier, nous sommes allés lui dire bonjour et Caline s'est mise à aboyer en grognant!

conclusion, Caline reste un gros nounours d'amour mais son mauvais passé peut ressurgir à n'importe quel moment. Nous allons donc tout essayer pour lui faire oublier son douloureux passé

ps: c'est bon, j'ai eu 2 belles surprises en rentrant; Caline qui a su rester seule 1h et un grooos caca lol!
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

J'espère que ça va aller maintenant mais c'est clair qu'il va falloir qu'elle apprenne à refaire confiance aux hommes.
J'espère que Brice n'est pas trop blessé quand même :?
Myriam
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

salut

alors plein de choses se sont passées en 2 jours affraid

dans la nuit du mardi au mercredi; on sort Caline vers 2h du mat, en rentrant chéri voit dans la rue une voiture qui fume beaucoup (trop!), donc il appelle les pompiers(très rapide pour 1 fois), des flammes de 5m en 30s affraid !
les flics et le gros camion de pompiers arrivent, ils prennent la déposition pendant que Caline attend sagement aux pieds de mon chéri. elle n'a ni aboyé ni tirer sur la laisse Very Happy

maintenant beaucoup moins bonne nouvelles: cette nuit, j'étais à l'étage en dessous donc j'ai entendu des bruits bizarres et suis montée en courant
Caline avait réussi à ouvrir les portes pour rejoindre Booboo, ma chatte affraid , grosse frayeur, la chienne qui sait qu'elle a fait une bêtise et moi qui ne trouve pas Booboo No
5mn après je retrouve la chatte qui a fait une crise d'épilepsie et a une griffe arrachée! elle vient me voir, mange et veut aller voir Caline Rolling Eyes. en la nettoyant je vois du sang mais je pense que c'est la griffe puisqu'après auscultation je n'ai rien vu d'autre(elle avait le poil des fesses tous collés à cause du pipi)

dans la nuit une autre voiture qui se fait volée Evil or Very Mad et qui s'est qui voit ça: chéri! il a réussi a choper les 2 voleurs(16-17ans) retour des flics et des pompiers!!!
entre-temps, je sent que Caline sent le pipi de chat au museau, direct je vais voir Booboo qui a en faite un bon coup de croc près de l'anus. J'appelle chéri mais bien sûr il est au commissariat pour porter plainte Neutral . donc véto de garde mais il faut se déplacer et je n'ai plus de voiture!
aujourd'hui direction véto, Booboo a 2 point de suture et 1 autre sur une petite plaie de l'autre côté, pas de fièvre, ouf, elle mange, fait ses besoins.
ma pauvre chérie a du souffrir toute la nuit mais je suis soulagée car Caline aurait pu la tuer, à sa tête je pense qu'elle a "découvert" ce qu'était un chat et a été trop brusque, de plus elle a mordu alors que ma chatte était paralysée par sa crise!

sinon Caline a dormi dans le salon cette nuit et est restée sage.

voilà, ce soir ou demain des photos de Caline avec son nouveau harnais et la longe qui sont enfin arrivés
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Message par kirikou »

punaise qu'elle aventure c'est mouvementé pres de chez toi *affraid* la pauvre petite chette elle a du avoir super peur,j'espère qu'elle va vite se remettre
ma passion...Image
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

oui franchement c'est fatiguant, c'est à la mode de brûler les voitures :evil:

ma Booboo est restée à la clinique car elle venait de se réveiller au moment de la fermeture et elle a vomi! j'espère que ça ne l'aura pas traumatisé des chiens
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

pauvre tite chatte :!: Il faudra faire drôlement attention avec cette chienne :roll: :wink:
cheyenne50
Puppy

Message par cheyenne50 »

Salut Flo,est-ce que tu crois que Caline a été surprise de voir Booboo faire sa crise d'épylepsie et qu'elle est réagit en la "mordant"ainsi pour essayer de la sortir de cette mauvaise passe.Je dis ça car je pense que si elle aurrait vraiment voulu lui faire du mal ça aurrait été plus grave.Et la blessure de ton"chéri" ça va mieux?
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

oui je pense qu'elle a été surprise et qu'elle a attaqué car elle ne connait pas les chats.
mon chéri va bien, ça faisait une croute comme quand vous touchez un bouton auquel vous n'auriez pas du toucher :mrgreen: .

au fait: malgré que Caline ai peur de plusieurs choses banales, elle n'a pas du tout peur de l'aspirateur!!!
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Hé bé, il s'en passe des choses chez toi !

Je suis asse d'accord avec Cheyenne50 : vu la taille de Caline, si elle avait voulu tuer la chatte, ça serait fait. Elle a sans doute été déstabilisée par la crise d'épilepsie.

Mets nous des photos à l'occasion :wink:
Myriam
cheyenne50
Puppy

Message par cheyenne50 »

Bonsoir Flo,quoi de neuf avec Caline?et Booboo ça va?
A+
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

salut

enfin les photos!!!

alors là on a l'impression que les 2 ont peur, en fait non, elles sont curieuses lol
Image

oh, il y a un chien derrière la vitre! ha non c'est moi :lol!:
Image

Image
cheyenne50
Puppy

Message par cheyenne50 »

salut tu veux dire qu Caline a été adoptèe ou j'ai pas compris!!!!
flo95300
Puppy

Message par flo95300 »

non Caline est en fa chez moi mais elle cherche toujours sa famille :)
Répondre