Bon courage Bayka et plein de caresses à votre poilue. Tellement navrée de cette nouvelle... J'espère de tout coeur que cette nouvelle opération vous donnera un très très long répit.
Je penserai bien à vous ce jour là.
pour le repos il ne sera pas très long car mon véto me disait qu'il faudra qu'elle se remette en mouvement assez vite après l'opération et qu'elle n'arrête pas ses activités une fois remise. Maintenant vu qu'il y aura coupe du muscle qui soutient tout, je pense qu'il faudra un petit temps de "rééducation", on ira à son rythme. Et puis Bayka est plus mature maintenant par rapport à la première opé où elle n'avait qu'un an, elle devrait être plus patiente.
Je n'ai pas lu tous les messages puisque le premier date de 2007 et que je ne connaissais pas encore le forum.
En tous cas, je souhaite plein de bonnes choses pour Bayka.
Vendredi, ç'est bien.
Comme ça, tu pourras la chouchouter tout le week-end.
On pensera bien fort à vous deux et on attendra impatiemment des nouvelles de Bayka. à tous tes poilus pour ne pas faire de jaloux.
Je suis vraiment désolée d'apprendre les problèmes de santé de Bayka.
J'espère que cette opération pourra la soulager durablement.
Je pense bien fort à vous. Courage !
Elise a écrit :Je suis vraiment désolée d'apprendre les problèmes de santé de Bayka.
J'espère que cette opération pourra la soulager durablement.
Je pense bien fort à vous. Courage !
+1, courage...
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.