je fait passer le message rapidement pour qu'une solution soit vite trouver pour ces deux loulouttes
une fauve SIFFA et une sable SOUMA, petites filles de Carey du Bois du Tôt par leur père I'Boy du Comberay et leur mère est Orea de la Sylve d'Or, elles sont trés gentilles ,trés chiennes d'intérieur , tirent pas mal en laisse(la dame les promenait séparément).
Elles se trouvent à environ 20,25km d'Orléans.Je dois recevoir des photos prises par la productrice qui les avait gardées il y a 2ans environ.
Mme Nattier qui a perdu son mari cette année, se retrouve seule avec 9 chiens à la maison et ne peut donc absolument pas les récupérer (sauf pour une courte durée en attendant une adoption si le monsieur veut les abandonner à la SPA ou les faire euthanasier) .
Je vous joins les numéros de mme Nattier: 02 37 96 01 37 ou 06 84 87 38 24.
2 femelles tervuerens de 8 ans
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
2 femelles tervuerens de 8 ans
un berger belge un jour un berger belge toujours
Re: 2 femelles tervuerens de 8 ans
J'espère qu'elles trouveront vite,elles peuvent être adopté séparément???
- rock
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour ces deux belles
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Si autorisation de diffuser, je transmets sur BBD avec les photos et infos manquantes
Entente avec enfants, congénères et chats (si testé), vaccins à jour, stérilisation ou pas, covoiturage OK, frais d'adoption ?
Entente avec enfants, congénères et chats (si testé), vaccins à jour, stérilisation ou pas, covoiturage OK, frais d'adoption ?
- carteron claudine
- Vieux loup
bonne chance à ces deux louloutes
- jenny
- Vieux loup
malheureusement je n'est pas plus d'info mais on peux appeler la dame pour plus de renseignements
- jenny
- Vieux loup
voici la photo des filles
http://img23.imageshack.us/i/imgkz.jpg/
si quelqu'un voulait le joindre directement pour des renseignements précis voici les coordonnée du frère de la dame (Les coordonnées du monsieur:Mr MORIN 06 10 44 56 39 ).En tout cas Mme Nattierrécupérerait momentanément les chiennes mais cela ne pourra durer trop longtemps ni pour mme Nattier ni pour les chiennes , ce ne peut être une solution durable.
j'espere que les filles trouveront une famille vite
http://img23.imageshack.us/i/imgkz.jpg/
si quelqu'un voulait le joindre directement pour des renseignements précis voici les coordonnée du frère de la dame (Les coordonnées du monsieur:Mr MORIN 06 10 44 56 39 ).En tout cas Mme Nattierrécupérerait momentanément les chiennes mais cela ne pourra durer trop longtemps ni pour mme Nattier ni pour les chiennes , ce ne peut être une solution durable.
j'espere que les filles trouveront une famille vite
Elles sont mimis,j'espère qu'elles trouveront une bonne maison !!
- jenny
- Vieux loup
je viens d'avoir mme arsene par mail et la situation urge de plus en plus pour les filles , personne de l'entourage de la dame ne veux s'occuper d'elles et meme si elles sont separer mais il faut vite leur trouver une famille