Les photos du mois

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Les photos du mois

Message par NOUNOURS »

Très belles photos pour tous, FELICITATIONS :!: L'expression des BB est formidable dans leurs costumes - Ils sont craquants :!: (déjà au naturel alors là ....!!!!!!!)
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par Félinéa »

N'oubliez pas de me faire des photos pour le thème de noel, et de me les envoyer pour samedi soir au plus tard !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
bridjetalaska
Vieux loup
Messages : 2643
Enregistré le : 26 déc. 2007, 16:01
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par bridjetalaska »

Je ne savais pas pour les photos de Noel !!! Je vais tacher de m'y mettre aujourd'hui !!!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par Félinéa »

Je suis désolée pour ceux qui m'avaient envoyé des photos, j'ai été surbookée et je n'ai pas pu m'occuper de mettre le thème en place ... Par contre je garde précieusement vos photos pour l'an prochain !

En attendant le prochain thème j'ai mis quelques photos coup-de-coeur, je vous laisse y jetter un oeil :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par COCO »

MERCI Féli, avec les ennuis de santé de papy Maverick, c'est un énorme bonheur de voir sa soeur Mimi accompagnée de ses enfants, petits-enfants et arrières petits enfants sur le portail............................. *coeur*
L'élevage est fait de bonheurs et malheureusement de moments plus difficiles à gérer, mais nous avons la chance d'avoir des personnes qui nous donnent le ressort nécessaire à poursuivre notre passion, et tu fais partie de ceux qui savent donner ce petit quelque chose qui fait que l'on ne perd pas la flamme, peut-être parce que tu es animée de cette même passion, celle qui nous fait franchir les limites du raisonnable, qui nous fait respirer "Belge", vivre "Belge", réfléchir "Belge"; et si demain je devais arrêter, je sais que certains(es) ont la même foi, la même abnégation; ils (elles) se reconnaitront, et je les aime déjà pour ce qu'ils apporteront à notre race, avec leurs réussites, leurs erreurs, mais avec leur amour pour le Berger Belge *coeur*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Re: Les photos du mois

Message par sunny »

quelle peche la mimi ... *coeur* et un gros coup de coeur à titite elle me fait toujours autant craquer ta puce mimi *coeur* *coeur*

rock la voir si calme en expo, vosu jure qu'en agility c'etait tout autre :twisted:

quand aux petites bellissima.. voila une bien belel generation qui s'annone pour le parc jonageois
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par Lico »

COCO a écrit :MERCI Féli, avec les ennuis de santé de papy Maverick, c'est un énorme bonheur de voir sa soeur Mimi accompagnée de ses enfants, petits-enfants et arrières petits enfants sur le portail............................. *coeur*
L'élevage est fait de bonheurs et malheureusement de moments plus difficiles à gérer, mais nous avons la chance d'avoir des personnes qui nous donnent le ressort nécessaire à poursuivre notre passion, et tu fais partie de ceux qui savent donner ce petit quelque chose qui fait que l'on ne perd pas la flamme, peut-être parce que tu es animée de cette même passion, celle qui nous fait franchir les limites du raisonnable, qui nous fait respirer "Belge", vivre "Belge", réfléchir "Belge"; et si demain je devais arrêter, je sais que certains(es) ont la même foi, la même abnégation; ils (elles) se reconnaitront, et je les aime déjà pour ce qu'ils apporteront à notre race, avec leurs réussites, leurs erreurs, mais avec leur amour pour le Berger Belge *coeur*
Wahouh !! :amour:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Les photos du mois

Message par Félinéa »

:bisou2: Coco, heureusement que tu est là toi aussi :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre