Médaillon

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
RACHEL
Renard futé
Messages : 506
Enregistré le : 07 avr. 2006, 21:43

Re: Médaillon

Message par RACHEL »

le problème des cartouches c'est que, des fois elles se dévissent toute seules et du coup le papier avec ton n° de tel se perd.
Moi j'ai opté pour la médaille gravée avec mon n° de tel maison et portable, et çà m'a bien servi car un jour j'ai emmené DUndee en rando, je l'ai laché et il a suivi un groupe de joggers, et ils m'ont joint sur mon portable dans l'heure qui a suivie
Avatar du membre
cheyenne50
Puppy
Messages : 57
Enregistré le : 27 août 2009, 18:48
Localisation : siouville-hague

Re: Médaillon

Message par cheyenne50 »

Le vétérinaire lui a mis un médaillon quand il la pucèe eh ben elle la mangé dans la voiture sur le chemin du retour ça devait la gêner!!!
Orélie
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 23 oct. 2006, 11:31
Variété(s) à la maison : Beauceronne
Localisation : Saint-Gratien 95.
Contact :

Re: Médaillon

Message par Orélie »

Mes chiens aussi portent une médaille sur leur collier anti-tique, comme ça, ils l'ont en permanence.

On peut y lire mon nom, non n° de tel et mon adresse.

Et lorsque je garde un chien, je lui mets un tube à adresse sur son collier.
Petite astuce: au moment d'enfermer le petit papier avec vos coordonnées dans le tube, mettez une petite goutte de vernis à ongle sur le pas de vis, ça évite que la quille se dévisse. :wink:
Tout homme qui dirige ou fait quelque chose à contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévère qui ne font rien.
Avatar du membre
Cyril12
Puppy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2009, 16:27

Re: Médaillon

Message par Cyril12 »

Doggy a une médaille que nous avons acheté 20€ (avec la gravure) dans une animalerie.
Nous avons juste fait inscrire dessus "je suis identifié à l'aide d'une puce électronique" ainsi que notre numéro de téléphone et notre portable car la vendeuse nous a déconseiller d'y inscrire le nom du chien, rapport aux enlèvements.
Avatar du membre
lezo
Chiot fou
Messages : 171
Enregistré le : 15 oct. 2008, 15:35
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Eure et Loir (28)
Contact :

Re: Médaillon

Message par lezo »

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis satisfaite.

Il y a le nom du chien et 2 n° de portable.
Répondre