ARWEN ET V'IZMIR
- calim6
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : BBG
Re: ARWEN ET V'IZMIR
bienvenue à Eben, tout ce monde pour lui tout seul, va être gaté le petit loup.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Eben a 5 jours et pèse 450 grs .La cantine de maman Arwen a l'air plutot bonne car il profite bien. La petite crevette à la naissance a déja bien changé;C'est ma première portée et c'est un émerveillement de le voir progresser chaque jour.
On ne subit pas l'avenir on le fait
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
vous allez y être vraiment attachés à ce beau petit Loup,allez-vous le garder
Oui il est unique et c'est un véritable cadeau ce ptit bout.Je ne suis pas supertitieuse mais je crois à l'enchainement des évènements heureux après une mauvaise série dont la perte de mon Oxère début Septembre.C'est un peu comme un signe du destin ce petit chiot unique et donc il va de soi que je ne pourrai le laisser partir ailleurs.
- vasco
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
c'est tous petit et tous mimi plein de gros bisous a ce beau chiot
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.
http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
- gerol
- Vieux loup
Il me fait penser à l'histoire de Vasco des Loups de la Forêt Sacrée (Phlora des Loups FS x mon Saturne), né en catastrophe par césarienne et lui aussi unique (un autre chiot non viable). Vasco fait une belle carrière et est devenu Etalon Recommandé
Ton loup aura un destin fabuleux
Ton loup aura un destin fabuleux
Fou de Tervus
les chiots uniques ont toujours une histoire particulière !!!!!!!
Just a Gigolo est né lui aussi par césarienne, seul chiot........................ comme toi je n'ai pu m'en séparer et 15 ans plus tard je ne le regrette toujours pas !!!!! (quoique il y a des jours où il me fait encore tourner en bourrique )
je te souhaite autant de bonheurs persos et cynophiles que j'ai pu en connaître avec lui tout au long de notre vie complice
Just a Gigolo est né lui aussi par césarienne, seul chiot........................ comme toi je n'ai pu m'en séparer et 15 ans plus tard je ne le regrette toujours pas !!!!! (quoique il y a des jours où il me fait encore tourner en bourrique )
je te souhaite autant de bonheurs persos et cynophiles que j'ai pu en connaître avec lui tout au long de notre vie complice
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- vero
- Compagnon fidèle
qu'est ce que ca change vite en 5 jours de temps
et la wen a l'air tellement fière de son bébé, elle fait vraiment plaisir a voir
Michèle, je suis sure que ce petit va t'apporter beaucoup de joies et de plaisirs, qu'il comblera l'énorme vide laissé par Oxère (d'ailleurs depuis 5 jours j'ai vraiment l'impression qu'il occupe la totalité de tes jours et de tes nuits ) mais que de bonheur et moi je suis absolument ravie et comblée que tu gardes ce petit Eben
et la wen a l'air tellement fière de son bébé, elle fait vraiment plaisir a voir
Michèle, je suis sure que ce petit va t'apporter beaucoup de joies et de plaisirs, qu'il comblera l'énorme vide laissé par Oxère (d'ailleurs depuis 5 jours j'ai vraiment l'impression qu'il occupe la totalité de tes jours et de tes nuits ) mais que de bonheur et moi je suis absolument ravie et comblée que tu gardes ce petit Eben
- sally
- Vieux loup
à Eben cousin de ma Bibie. Il a l'air super mimie, j'ai hâte de le voir en "vrai"!!
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
En tout cas , il a une superbe couleur rouge ce bébé !! A suivre donc sa croissance ... !
Oh ! J'avais manqué l'arrivée de la cigogne !
Bienvenue à ce petit loup.
Bienvenue à ce petit loup.
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Moi aussi, j'arrive comme les carabiniers d'Offenbach...
Bienvenue à ce petit mâle arrivé seul sur terre mais vite entourré de . Il aura une belle vie, ça, c'est sur!
Bienvenue à ce petit mâle arrivé seul sur terre mais vite entourré de . Il aura une belle vie, ça, c'est sur!
On rigole pas avec la toilette.
Même pas peur je fais de l'escalade
Après l'effort un repos bien merité,surtout quand on a le ventre bien plein:ce matin je faisait 830 grs.
Merci pour les réferences aux chiots uniques qui ont une longue vie heureuse et bien remplie,j'en accepte l'augure pour mon Eben
- carteron claudine
- Vieux loup
Tout le lait ,et les câlins de la maman rien que pour lui Il en a de la chance ce beau bébé qui est d'ailleurs le cousin d'Enouk je crois