coucou à tous!!
petit bilan depuis le stage équipe de france: je suis dans le 3eme groupe (celui des "moins bons") comme + des 3/4 des concurrents, y compris ceux qui été dans les premiers au cumul... enfin je cherche plus à comprendre! suite au prochain épisode...
Hier concours à Avignon, en salle sur moquette jugé par MJ Béroule
Open 10pts une zone une barre
3eme degré 10pts idem
Gpf 0pts 1ere
Jumping 10pts 2barres
Je crois que Nala a besoin d'un bon régime parce que les barres c'est pas son truc normalement!!
Bonne journée dans l'ensemble, contente d'avoir retrouvé les copains de l'Agi et d'avoir pu papoter un peu avec Sylvie(Faiko). Je n'ai meme pas pu te dire aurevoir
Voila sinon encore 2 p'tites News de Nala:
- ça yé nous sommes inscrite pour l'European Open qui aura lieu au Luxembourg le dernier week end de Juillet!

Nous courerons en "individuel" mais aussi en équipe! Nous serons avec mes supers potes de la régionale

Jennifer et Stecy (tervu) Alain et Priska (beauceron) Nathalie et Téquila (berger australien)!! Pour notre équipe 100% femelles lol nous avons trouvé un nom bien adapté à nos "folles"...
Les Tornades voilà je sent que ça va donner et surtout on va bien se régaler!!
- j'ai enfin eu ma licence d'Obéissance (elle avait été envoyé à un autre club... c'est tj sur moi que ça tombe mdr!

)! P'tite Nala à donc un carnet de travail et licence Obé
homologué en étant inscrite au Livre d'Attente!
Une fois de + j'ai bien fait de suivre ce que j'ai tj dit avec Nala "qui tente rien n'a rien"... et ça à marché une fois de +
Voili voilou pour les news de Nalachou
Bizzzzz
Cam