Monsieur COMPAROT Alain est décédé hier, l'époux de Eliane COMPAROT, une grande amie éleveuse de Berger-Belge, qui à laissé des traces de son élevage, notamment avec "Ouragan du Parc de Pathyvel"
Les obsèques ont lieu Mardi 02 Décembre à 10h au Crematorium de Cornebarrieu.
toutes mes condoléances à Madame Comparot et à sa famille
nombreux sont les Parc de Pathyvel qui ont porté haut les couleurs du berger belge, et les Ulysse, Jefferson, Alfa etc............ doivent être autour de lui afin de l'acceuillir dans sa nouvelle demeure.
On pense bien fort à ses proches, toutes nos condoléances
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Je n' ai plus de mots depuis que la nouvelle est tombée ce matin vers 9 heures , je ne pensais pas voir ici , sur un forum un hommage,a Alain, mais je comprends ta peine JESS, je sais que toi aussi tu les aimais beaucoup
Beaucoup savent ce que represente pour moi " le Parc de PathYvel " , ce soir mes pensées vont vers Eliane , sa fille Patricia ,toute sa famille et tous les amis qui aimaient se retrouver dans cette maison ou j' ai passé des si bons week-end
Adieu Alain, comment oublier ta voix du fond de la verandas qui disait encore il n' y a pas si longtemps " Tiens tu es là toi !!! Comment tu vas ma grande ' avec ton accent Parisien..... Salut a toi mon grand, je ne t' oublirais pas