Incroyable talent

Presse ou télévision, toute l'actualité cynophile,
ainsi que vos livres "canins" préférés
Répondre
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Re: Incroyable talent

Message par COCO »

en effet, elle n'a malheureusement pas été repêchée, c'est dommage...................
Surtout que sa prestation avait plu au jury !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: Incroyable talent

Message par carteron claudine »

tout ça pour garder une "chanteuse"........qu'on peut trouver à tous les coins de rues... :?
Avatar du membre
vasco
Vieux loup
Messages : 1434
Enregistré le : 18 févr. 2009, 13:08
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervuen
Localisation : Poitou-Charente
Contact :

Re: Incroyable talent

Message par vasco »

Ca c vrai *affraid*
VOUS LES BERGERS BELGES VOUS ETES NOTRE PASSION.

http://vascoleloup.skyblog.com aller le voir est laisser moi des com'ss
http://tervue-echo.e-monsite.com/ Site de Echo des Loups de la Tiarde
Avatar du membre
NOUNOURS
Vieux loup
Messages : 2310
Enregistré le : 22 avr. 2009, 14:11
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Localisation : Berry

Re: Incroyable talent

Message par NOUNOURS »

COCO a écrit :en effet, elle n'a malheureusement pas été repêchée, c'est dommage...................
Surtout que sa prestation avait plu au jury !
*+1* c'est dommage ................ très belle prestation, beaucoup de courage,il fallait y aller, pas évident !
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: Incroyable talent

Message par Félinéa »

carteron claudine a écrit :tout ça pour garder une "chanteuse"........qu'on peut trouver à tous les coins de rues... :?
Même remarque, sur les 5 sélectionnés pour la finale il y a 2 chanteuses, qui a chaque fois ont été repechées par le jury au détriment d'autres types d'artistes ! zut à la fin il y a je ne sais combien d'émissions de concours de chant, dont certaines sont ouvertes à tous les ages, ils n'ont qu'à y participer !
Au final on a ces deux chanteuses donc, deux groupes de danse, et un numéro de danse/magie .... Moi qui était fan de cette émission avant ben je suis bien déçue, on a vraiment perdu la diversité et le but premier de ce programme ....

Ceci dit ce n'est guère étonnant quand on voie que cette année il y à la clé non seulement des sous, mais aussi une tournée ... forcément là ça change la donne et les méthodes de sélection des candidats pour ceux qui vont financer cette tournée, entre une belle voix et un groupe dynamique d'un coté, et de l'autre un artiste dans un domaine totalement différent, pour eux le choix est vite fait je pense ...

Avec quelques recherches googles j'ai aussi compris pourquoi d'un coup on passait à tant de sélectionnés au départ à seulement 24 personnes réparties sur deux émissions, je trouve ça assez choquant perso .....

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Bargara
Renard futé
Messages : 953
Enregistré le : 10 juil. 2009, 15:36
Localisation : Suisse romande

Re: Incroyable talent

Message par Bargara »

Ouais, décevant...
Et pas étonnant s'il y a une tournée à la clé. :?
La messe était dite d'avance à mon avis. J'espère qu'ils n'ont pas fait payer le téléspectateur pour voter... :x Le fric, toujours le fric...
Répondre