assez peureux

Répondre
laura1002
Puppy

assez peureux

Message par laura1002 »

bonjour a tous

mon kenzo a maintenant 8 mois je l ai eu a 10 semaines deja a ce moment la il ne lechais pas et il etait assez independant
depuis peu nous avont commencer le dressage (obeissance) mais il s ennuye il n est pas attentif du tout il ecoute assi debout pas de probleme mais le coucher il panique vite
quand viens le moment de la presentation pas de probleme pour montrer ses dents mais quand le moniteur veut le caresser et ben il se planque derriere mon mari et ne bouge plus mais il ne lache pas le mono des yeux avec un regard qui fait peur
on aimerai bien se lancer dans le ring belge ca lui ferai du bien pour le defouler mais comme il est un peu peureux avec les etranger on ne sais pas quoi faire
pourriez vous m aidez?
Bargara
Renard futé

Re: assez peureux

Message par Bargara »

Je n'ai pas de conseils pour le moment, mais des questions pour que tout le monde puisse mieux comprendre. ;)

Est-ce que tu as sociabilisé ton chiot? Tu l'as emmené un peu partout (marchés, rues, parcs, transports en commun, etc, etc)?
Si oui, comment réagit-il dans ces situations, en dehors de son environnement habituel?

Je ne suis pas sûre d'avoir compris: tu commences le club juste maintenant avec lui? Pas de club ou de classe de chiots avant?
Vous lui avez donné une base d'éducation vous-mêmes en solitaires? Avec quelle méthode?

Comment est-il en général quand il croise des gens qu'il ne connaît pas? Et avec les autres chiens? Reste-t-il seul sans problèmes? Etc.

C'est embêtant toutes mes questions, j'imagine. Mais je suis sûre que ça aiderait à obtenir des conseils bien approprié à la situation. :D
Manu
Compagnon fidèle

Re: assez peureux

Message par Manu »

même questions que Bargara !
après un chiot qui lèche pas et indépendant peu être un bon chien de travail, après je comprends pourquoi vous voulez qu'il vous lèche
Manu
vous achetez sur internet,
pensez wajestic,
c'est gratuit
Répondre