Ok, merci, je ne m'inquiète pas alors. En effet, elle n'a pas beaucoup de poil, pas de quoi me présenter à un concours de beauté !!!
Photo de Betty depuis sur le lien ci dessous
viewtopic.php?f=15&t=8569
La photo de l'oeil, celle ou elle est couché dans l'herbe juste après et la photo de seulement la tête encore après, ce sont des photos de la semaine dernière.
Age première mue
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Re: Age première mue
Bon ben j'y comprends plus rien.
La mue n'est apparemment plus d'actualité. Effy a finalement décidé de garder son poil. En fait elle a même pris du sous poil.
Je me demande si la période où elle perdait du poil était dûe au fait qu'elle a aussi fait une otite à ce moment là.... Mais pas une simple otite, non! C'était pas assez bien, il fallait qu'elle soit "purulente"!
Enfin, depuis quelque temps, plus de chute de poils, enfin pas plus que la normale. Du coup, je me remets à espérer pouvoir aller à l'expo de Bourg en février. Par contre j'espère que d'ici là le poil aura repoussé dans son oreille qui a été rasée pour soigner l'otite...
La mue n'est apparemment plus d'actualité. Effy a finalement décidé de garder son poil. En fait elle a même pris du sous poil.
Je me demande si la période où elle perdait du poil était dûe au fait qu'elle a aussi fait une otite à ce moment là.... Mais pas une simple otite, non! C'était pas assez bien, il fallait qu'elle soit "purulente"!
Enfin, depuis quelque temps, plus de chute de poils, enfin pas plus que la normale. Du coup, je me remets à espérer pouvoir aller à l'expo de Bourg en février. Par contre j'espère que d'ici là le poil aura repoussé dans son oreille qui a été rasée pour soigner l'otite...
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
peut-être qu'avec le froid qu'il fait, la mue s'est arrêtée.J'espère qu'elle n'a pas trop mal à son oreille.Bon rétablissement à la petite Nénette
ou la mue n'a pas été "complète" pour cause climatique
pauvre puce, c'est très douloureux les otites purulentes, et très rares aussi chez les chiens à oreilles droites
pauvre puce, c'est très douloureux les otites purulentes, et très rares aussi chez les chiens à oreilles droites
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Merci, l'oreille est guérie, la miss a retrouvé tout son punch!carteron claudine a écrit :peut-être qu'avec le froid qu'il fait, la mue s'est arrêtée.J'espère qu'elle n'a pas trop mal à son oreille.Bon rétablissement à la petite Nénette
Je me suis demandé si ça pouvait pas être dû à une allergie alimentaire, car ça a commencé le lendemain d'un entrainement d'agility où tout le monde a des friandises pour les chiens et justement, une membre du club a distribué des morceaux de saucisses (knacki) à tous les chiens, et particulièrement à Effy qu'elle aime bien! Quelques temps auparavant, elle avait déjà eu des plaques rouges sous le ventre qui la grattaient et n'avaient duré que quelques jours, toujours après un entrainement au club avec distribution de friandises.COCO a écrit :ou la mue n'a pas été "complète" pour cause climatique
J'en ai parlé au véto qui a pas eu l'air convaincu...
En tout cas, j'ai demandé à tout le monde au club de ne plus donner de trucs à manger à Effy, je verrai bien si les symptomes reviennent.