PaPyRuSS a écrit :Oui oui je sais ,je fais pas 1000 bornes pour acheter un chiot sans aucune raison ,Denis et Annie je les trouve adorables ,beaucoup d'eleveurs devraient prendre exemple sur eux .
Oui je ferais suivre les photos ,en plus je serais surrement present a la NE 2006 avec le chiot .
Youpiiii, j'ai interret a y etre alors, je veux pas loupé ça!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les voici à 1 mois. LES FILLES: ROUGE & ORANGE VERTE & MAUVE ET LES GARCONS BLEU & NOIR ATHENES & BLANC ET POUR LE PLAISIR DES YEUX
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
ohh c'est que tu bonheur de se reveiller le matin et de voir ses petitest choses adorables a l'ecran c'est vraiment u plaisir de les regarder et sont trop beau!!! ils sont fier dis donc
ils sont vraiment trop beaux aussi les votres .on voit bien la différence entre les deux portées qui ne sont distantes que d'une dizaine de jours.ils évoluent très vite à cet âge là.
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Il suffit de demander, cat!
C'est pour ce week-end.
Ca se voit , non?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....