Uba
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Uba
Bon heuuu c'est vraiment parce que je l'avais promis à certaines hein, mais voilà quoi le résultat est pas terrible , quoique .....
Alors un premier ch'tit, vue longitudinale avec une superbe vue sur la poche placentaire et le cordon qu'on voie au milieu
un deuxième vue transversale, paraitrais que le petit truc qui clignottait c'était le coeur, mais heu bon fatalement le clignottement sur papier j'aurais du mal à vous le montrer
et hop hop une 'tite mesure pour la forme, nous voilà donc avec un beau bébé de ....... 6.5 mm
c'est-y pas mignon heinn ?? comment ca j'suis gaga ? meuh nonnnnnn
Note : Baggy y'a pas à dire c'est quand meme plus facile avec les chiots
Alors un premier ch'tit, vue longitudinale avec une superbe vue sur la poche placentaire et le cordon qu'on voie au milieu
un deuxième vue transversale, paraitrais que le petit truc qui clignottait c'était le coeur, mais heu bon fatalement le clignottement sur papier j'aurais du mal à vous le montrer
et hop hop une 'tite mesure pour la forme, nous voilà donc avec un beau bébé de ....... 6.5 mm
c'est-y pas mignon heinn ?? comment ca j'suis gaga ? meuh nonnnnnn
Note : Baggy y'a pas à dire c'est quand meme plus facile avec les chiots
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
merci merci, j'étais sure que le coté artistique de la chose te plairaisjepipote a écrit :superbes taches grises, magnifique.....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
dis, elle aurait pas des gaz, Uba ??????
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- gerol
- Vieux loup
Uba
Qu'ils sont déjà mignons ces petits bouts de rien!!! Tu sais si ce sont des garçons ou des filles ? Non, je plaisante, c'est impossible à ce stade, même de savoir exactement combien il y en a. En tout cas, félicitations, heureuse future maman.
Fou de Tervus
félicitation
vive les écos alors vue la couleur de l image ils sont tous Sable j arrive pas à voir s il y a des mâles encore toutes mes félicitations
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
- Félinéa
- Admin
c'est prévu pour autour du 16 mars, ca arrive viiite !!!!
sinon pour celles qui me réclamaient des photos depuis quelque jours, heuu j'ai essayé, pas top le résultat mais j'vous le mets quand meme , ca date de hier après midi (ca s'voie pas mais j'vous jure y'avait grand soleil à ce moment là
sinon pour celles qui me réclamaient des photos depuis quelque jours, heuu j'ai essayé, pas top le résultat mais j'vous le mets quand meme , ca date de hier après midi (ca s'voie pas mais j'vous jure y'avait grand soleil à ce moment là