1ère rencontre avec Voucky ,il faut séduire la maman avant d'avoir la fifille

Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portée

gerol a écrit :Et bien, il n'ya plus qu'à attendre et on souhaite de beaux petits noirs. Le village alsacien a l'air sympa...
Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portéed'apres le véto mais n'a su me dire combien
bon pas de stress on verra bien
voucky du domaine de turnago villares travaille en ob2 ...cant,tan quelques expo à son actif mais ses propriétaires sont âgés et n'aiment pas trop çaFélinéa a écrit :Le futur papa m'a l'air très joli, tu pourrais nous en dire plus sur lui stp ?
kirikou a écrit :voucky du domaine de turnago villares(père sax de la tangui morgan ring 1 pointage pour le 2X SR snyper du DTV) travaille en ob2 ...cant,tan quelques expo à son actif mais ses propriétaires sont âgés et n'aiment pas trop çaFélinéa a écrit :Le futur papa m'a l'air très joli, tu pourrais nous en dire plus sur lui stp ?![]()
elle m'épate sa propriétaire 70 ans et trois fois par semaines sur les terrain , une passionné d'ob..
Je n'ai pas choisi ce chien pour sa carrière d'expo mais pour son excellent caractère , son excellent stop, sa fourrure dense,longue et bien noir, ses petites oreilles et j'aime un mâle qui ressemble à un mâle avec une bonne tête ,du museau...De plus ils se complètent bien avec ma femelle et j'espère qui'il corrigera ses quelques petits d'éfauts...voilà c'est tout
la 1ère portée de ma chienne, un véto(maintenant à la retraite) savait les dénombrés avec une echo mais entre le 23ème jours et le 25ème si je me souviens bien.,il ne se trompait pas, beaucoup de personnes allaient juste pour faire l'echo chez luiDrena a écrit :Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portéed'apres le véto mais n'a su me dire combien
Super en tout cas, vivement les bébés!![]()
Oui, d'accord, on peut le faire quand les ampoules sont encore petites, mais ce n'est pas vraiment le but d'une écho même si en général, c'est la première question que les gens posent. Ceci dit, je comprendskirikou a écrit :la 1ère portée de ma chienne, un véto(maintenant à la retraite) savait les dénombrés avec une echo mais entre le 23ème jours et le 25ème si je me souviens bien.,il ne se trompait pas, beaucoup de personnes allaient juste pour faire l'echo chez luiDrena a écrit :Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
Super en tout cas, vivement les bébés!![]()