Bahia et Voucky
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Bahia et Voucky
Apres un voyage en Sybérie ...bah il faisait -10°quand même!!!bon la vérité est que nous nous sommes arrêter dans un magnifique petit village en Alsace..
1ère rencontre avec Voucky ,il faut séduire la maman avant d'avoir la fifille et là je suis conquise
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portée d'apres le véto mais n'a su me dire combien bon pas de stress on verra bien...elle est gestante d'1 mois et à pris 3 kilos...sa 1ère portée elle avait 6 chiots se sera peut-être pareil...je suis trop contente enfin une bonne nouvelle pour 2010
1ère rencontre avec Voucky ,il faut séduire la maman avant d'avoir la fifille et là je suis conquise
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portée d'apres le véto mais n'a su me dire combien bon pas de stress on verra bien...elle est gestante d'1 mois et à pris 3 kilos...sa 1ère portée elle avait 6 chiots se sera peut-être pareil...je suis trop contente enfin une bonne nouvelle pour 2010
- gerol
- Vieux loup
Re: Bahia et Voucky
Et bien, il n'ya plus qu'à attendre et on souhaite de beaux petits noirs. Le village alsacien a l'air sympa...
Fou de Tervus
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
gerol a écrit :Et bien, il n'ya plus qu'à attendre et on souhaite de beaux petits noirs. Le village alsacien a l'air sympa...
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Le futur papa m'a l'air très joli, tu pourrais nous en dire plus sur lui stp ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portée d'apres le véto mais n'a su me dire combien bon pas de stress on verra bien
Super en tout cas, vivement les bébés!
- kirikou
- Vieux loup
voucky du domaine de turnago villares travaille en ob2 ...cant,tan quelques expo à son actif mais ses propriétaires sont âgés et n'aiment pas trop çaFélinéa a écrit :Le futur papa m'a l'air très joli, tu pourrais nous en dire plus sur lui stp ?
elle m'épate sa propriétaire 70 ans et trois fois par semaines sur les terrain , une passionné d'ob..
Je n'ai pas choisi ce chien pour sa carrière d'expo mais pour son excellent caractère , son excellent stop, sa fourrure dense,longue et bien noir, ses petites oreilles et j'aime un mâle qui ressemble à un mâle avec une bonne tête ,du museau...De plus ils se complètent bien avec ma femelle et j'espère qui'il corrigera ses quelques petits d'éfauts...voilà c'est tout
- kirikou
- Vieux loup
kirikou a écrit :voucky du domaine de turnago villares(père sax de la tangui morgan ring 1 pointage pour le 2X SR snyper du DTV) travaille en ob2 ...cant,tan quelques expo à son actif mais ses propriétaires sont âgés et n'aiment pas trop çaFélinéa a écrit :Le futur papa m'a l'air très joli, tu pourrais nous en dire plus sur lui stp ?
elle m'épate sa propriétaire 70 ans et trois fois par semaines sur les terrain , une passionné d'ob..
Je n'ai pas choisi ce chien pour sa carrière d'expo mais pour son excellent caractère , son excellent stop, sa fourrure dense,longue et bien noir, ses petites oreilles et j'aime un mâle qui ressemble à un mâle avec une bonne tête ,du museau...De plus ils se complètent bien avec ma femelle et j'espère qui'il corrigera ses quelques petits d'éfauts...voilà c'est tout
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
super,plein de petites peluches chez Nath bientôt
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Il ne reste plus qu'à attendre , donc !
- kirikou
- Vieux loup
la 1ère portée de ma chienne, un véto(maintenant à la retraite) savait les dénombrés avec une echo mais entre le 23ème jours et le 25ème si je me souviens bien.,il ne se trompait pas, beaucoup de personnes allaient juste pour faire l'echo chez luiDrena a écrit :Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
Aujourd'hui l'echo a révélé une jolie petite portée d'apres le véto mais n'a su me dire combien bon pas de stress on verra bien
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Vivement les petits noirs
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
De bien beaux bébés en perspective... dommage bien loin de la Touraine
- Drena
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oui, d'accord, on peut le faire quand les ampoules sont encore petites, mais ce n'est pas vraiment le but d'une écho même si en général, c'est la première question que les gens posent. Ceci dit, je comprendskirikou a écrit :la 1ère portée de ma chienne, un véto(maintenant à la retraite) savait les dénombrés avec une echo mais entre le 23ème jours et le 25ème si je me souviens bien.,il ne se trompait pas, beaucoup de personnes allaient juste pour faire l'echo chez luiDrena a écrit :Normal, l'écho ce n'est pas fait pour compter les chiots...kirikou a écrit :
- kirikou
- Vieux loup
oui cela a un côté rassurant de savoir ,on a pas de crainte qu'il en reste un
- alawa la louve
- Vieux loup
oui bonne tête rustique t'as pas une photo debout