Décidement COCO, tu me laisseras toujours sans voix!
Tu me fais rever avec tes p'tits loups!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
c'est vrai que je triche un peu, puisque c'est l'age où ils sont les plus mimis
et cet après-midi, j'ai revu leur frère (Artiste) et comme je le revois samedi, je le mitraillerai
Décidement COCO, tu me laisses sans voix!
Tu me fais rêver avec tes p'tits loups!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Non, non, visiblement y'a un bug Maylis! J'ai pas l'habitude de me répeter
blackwolf a écrit :Non, non, visiblement y'a un bug Maylis! J'ai pas l'habitude de me répeter
Ah bon?Car chez moi je le vois posté juste au dessu du message de Noushka, au début de la page, ça doit etre mon ordinateur alors, il commence a etre un peu vieux.
blackwolf a écrit :Non, non, visiblement y'a un bug Maylis! J'ai pas l'habitude de me répeter
Ah bon?Car chez moi je le vois posté juste au dessu du message de Noushka, au début de la page, ça doit etre mon ordinateur alors, il commence a etre un peu vieux.
non non chez moi aussi, c'est un beug informatique, enfin bon on est pas la pour ca
Alors coco tu en garde un ?!
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
non non non, plus de filles pour l'instant .......................... y en a déjà 4 plus la mamie, plus la saucisse (tenessee) ça suffit !!!!!!!!!! mais un p'tit mec me déplairait pas