Coupures du site
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Coupures du site
Beaucoup d'entre vous ont pu le constater, l'ensemble du site subi depuis deux jours de nombreuses coupures.
Il s'agit d'un problème de serveurs de notre hébergeur, mais pour le moment je n'en sais pas plus vu le manque d'informations de leur part ....
En général ça ne dure pas longtemps, de quelques minutes à une heure, mais si jamais ça persistait pas d'affolement, demain matin je vais faire des sauvegardes de l'intégralité du forum, comme ça au pire si ça venait à nous perdre une partie du site je pourrais tout réinstaller ailleurs ( ou si le service continuait à se dégrader plus sérieusement, mais ceci dit j'aimerais autant ne pas en arriver là vu le nombre de choses à réinstaller.... )
Il s'agit d'un problème de serveurs de notre hébergeur, mais pour le moment je n'en sais pas plus vu le manque d'informations de leur part ....
En général ça ne dure pas longtemps, de quelques minutes à une heure, mais si jamais ça persistait pas d'affolement, demain matin je vais faire des sauvegardes de l'intégralité du forum, comme ça au pire si ça venait à nous perdre une partie du site je pourrais tout réinstaller ailleurs ( ou si le service continuait à se dégrader plus sérieusement, mais ceci dit j'aimerais autant ne pas en arriver là vu le nombre de choses à réinstaller.... )
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: Coupures du site
Merci pour l'info Féli, pour l'instant, de mon côté, RAS
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Oui en effet : encore ce matin : impossible de se connecter !
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
oui j'avais remarqué mais j'espère pour toi que tu n'auras pas à tout rinstallé...
J'ai rencontré le problème 2 fois.
J'ai même recopié tout le message (en anglais) au cas où Félinéa en aurait besoin !
J'ai même recopié tout le message (en anglais) au cas où Félinéa en aurait besoin !
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Avez vous eu des coupures hier ou ce matin ?
J'ai reçu une réponse de notre hébergeur cette nuit, pour eux tout fonctionne correctement y'a aucun soucis !
J'ai reçu une réponse de notre hébergeur cette nuit, pour eux tout fonctionne correctement y'a aucun soucis !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
RAS aujourd'hui !
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Ouppssss, moi si cela a coupé une fois hier soir...
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
J'ai eu un bug de chargement ce matin (il a fallu que je re-actualise 2-3 fois pour obtenir la page). Par contre je n'avais eu aucun soucis les jours précédents.... (cela dit, je suis peut-être passée entre les mailles des coupures).