A Placer Berger Belge Tervueren Cazam du Palais des Papes
LOF 1B.B.TER 53357
Mâle né le 09 Mai 2007
Couleur Fauve, Charbone, Masque Noir
Tatouage 2FMN142
Vermifuger
Prochaine Vaccination 21.10.2010
Pése 21kg
Il s'entend bien avec les chiens, avec les chats, il adore les enfants.
Il et tres sprotif, joueur, calin et surtout tres sociable, calme...
Actuellent Cazam et dans l'Eure (27).
Pour plus de rensiegnements ou le rencontre je reste à votre disposition.
Mo portable 06/23/08/39/91
A Placer contre remboursement des fraits Veterinaire 200euros
Je me justifie sur les fraits Veterinaire, Duplicata du LOF, On a refait une indentification (plus lisible) Carte d'identification, Passeport, Bilan santer, et soins pour une conjonctivite.
Encore quelques p'tites questions :
Il est adoptable partout en France ou pas ?
Co-voiturage accepté ou vous voulez impérativement rencontrer les futurs adoptants ?
Diffusions sur d'autres forums acceptée ou pas ?
Et enfin sur Cazam en lui-même, connaissez vous son passé, et par quel biais l'avez-vous récupéré ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Il est adoptable partout en france,
Pour le covoiturage, on peut nous le fire dans la limite du raisonnable on prefere rencontre les futures adoptants.
Diffusions sur d'autres forums acceptée bien sur!
On ne conne pas la passer de Cazam,
On la recupere tout simplement abandonner sur la route de l'Eure. (Apret de multiple recherche pour les anciens proprietaires)
Mainteant Cazam et avec nous depuis 15jours, et il et vraiement expetionnel il adore les calins du soir devant la tele, les longue ballades les parties de jeux....
Il a un "defaut" il adore qu'on le porte!! Un vrai Gamin!
Hier nous sommes aller sur Ollainville (91) pour rencontré un futur adoptant pour Cazam (une personne de la Police Municipal pour en faire un chien de Recherche & Décombre) malheuressement ce monsieur nous à fait déplace pour rien, il ne la pas trouvé assez "fada" de la balle de tennis.
deux heures de route aller
deux heures de route retour
le peage et l'essence et 30minutes de retard de la part de ce monsieur, à-peine 15minutes sur place et pas un merci de ça part!
Drolement deçus, pour n'autre petit bonhomme, qui et toujour à la recherche d'une famille qui pourra lui donner l'amour dont il a bessoin!
Malheuressement ça devient urgent on ce donne encore un delai de une semaine avant de le placer dans un refuge, à n'autre grand regret mais on manque cruellement de place,
et ma jeune femelle Rottweiler et tres jalouse et dominante apret lui. (Je ne veut pas risquée l'accident).
L'eleveure nous la confirmer, (il la revu regulierement pour des seances d'obeissance a sont club) et tout sont carnet de santer ete rester au veterinaire d'Avignon!
Et les deux dernier numero corresponder bien.
RACHEL a écrit :Er les anciens proprios ils ont eu une amande pour abandon j'espère!!!
Les anciens proprietaire sont partie à l'etranger!
Apret je ne peut pas t'en dire plus.
Nous on a juste fait au mieut pour, lui c a dire le recupere parce que la veterinaire de garde, chez qui on la porte le soir ou on la trouve voulé l'heutanasie c pour celle qu'on la recupere a nous.
Espana, pourrais-tu me donner un n° de tél où te joindre STP (en MP) ??
Merci
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
FIDJI13 a écrit :
Espana, pourrais-tu me donner un n° de tél où te joindre STP (en MP) ??
Merci
Je t'est envoyée un MP avec mon portable, Je suis dispo ce soir si tu veut me tel
ou demain a partire de 10h du matin tout la journé.
(J'ai des problemes, les MP que j'envoie ne parte que une fois sur deux.)
Je t'appelle tout à l'heure
J'ai reçu ton MP en double exemplaire....
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
J'ai u un contcate hier soir pour Cazam un couple avec une enfant de 4ans, il viennent voir Cazam ce matin entre 11h00 & 12h00.
Ils ont une maison avec un jardin et beaucoup d'amour pour Cazam.
Voila Cazam a rejoind ça nouvelle famille un couple de 35ans avec une petit fille de 4ans.
Cazam avait des etoiles dans les yeux quand il a vut la petit fille tout de suite il sont devenu complice, par le jeux et les calins...
Il vivra en campagne avec 1500m2 de terrain pour lui faire le clown.
Super nouvelle, beaucoup de bonheur à ce petit Cazam. J'espère que tout ira bien dans sa nouvelle famille.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner son chien comme ça.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....