nouvelle séance troupeau pour Hapril et moi hier aprèm !
En un mot :
ALors, on a bossé tout d'abord Hapril avec le cercle grillagé un petit lot de brebis (on a retiré le bélier qui ne cherchait qu'à lui rentrer dedans

), d'abord en dehors puis dedans, après s'être un peu défoulée, elle a super bien bossé ses stop et ses redémarrages. Après une petite pause et à nouveau un peu d'obé de plus en plus près du troupeau, on l'a laché avec les 24 moutons. Elle a bien cherché à les rassembler, nous a fait une nouvelle fois de superbes stop.
Ensuite, une brebis s'est écartée du troupeau, Hapril est alors allée au-devant d'elle, la brebis a amorcé un demi tour vers le troupeau et Hapril voyant cela s'est éloignée d'elle pour rejoindre elle aussi le groupe. C'était superbe !!!!
Nous sommes vraiment très contentes du boulot qu'elle a effectué, elle a pris de la maturité et les séances quotidiennes d'obé que nous faisons ont porté leurs fruits !
je suis super fière d'elle !!!!!!
Elle fait mentir le juge du CANT de Cabourg qui avait cherché à me démotiver : elle progresse !!!! et moi ça me redonne espoir pour le CACBBT !
Prochaine séance le 6 aout, cette fois ce sera filmé