chiot qui leve la patte a 10 semaines ?
chiot qui leve la patte a 10 semaines ?
Bonjour, mes chiots ont maintenant 10 semaines. Il ne me reste que 2 petits males. Un jour j'ai ete surprise de voir un de mes chiots a 5 semaines, lever la patte que la barriere dans l'entree. Je me suis dit que j'avais du mal voir ! Et la, un des petits males qui me reste vient de lever la patte devant moi sur un pied de mon meuble de cuisine et faire son pipi, patte levee!!!! Je n'ai jamais vu des chiots si jeunes lever la patte ! Est ce que ca peut etre un signe de troubles du comportement ? Ou est ce juste qu'ils sont tres precoces ????? En tout cas j'hallucine !!! Merci
Re: chiot qui leve la patte a 10 semaines ?
Je ne sais si c'est vrai,mais j'ai entendu dire que c'était signe de caractère bien trempé!
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Caramba a levé la patte à 10 semaines aussi. Sur le coup, j'ai aussi cru que j'hallucinais...
Et il A un caractère bien trempé lol
Et il A un caractère bien trempé lol
A cote les 2 parents sont dominants !!!! Bon ca me rassure, il n'y a rien d'anormal ! Merci beaucoup
un chiot de vanille a leve la patte vers 6 semaines aussi dream qui est en finlande !
- ilan
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
a quel age un chien leve la patte d'habitude?
le mien qui a 3 mois 1/2 doit sentir qu'il faut faire qq chose, mais il ne sait pas trop encore quoi: il leve parfois une patte, mais des fois, c'est la patte avant!
le mien qui a 3 mois 1/2 doit sentir qu'il faut faire qq chose, mais il ne sait pas trop encore quoi: il leve parfois une patte, mais des fois, c'est la patte avant!
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
le mien à commencé à lever la patte vers 6 moisilan a écrit :a quel age un chien leve la patte d'habitude?
lol je pense que ca depend des chiots en fait ! je m'inquietais car je trouvais que 10 semaines c'est tres jeune !
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
effectivement cela dépend des chiens, ici le tervu a levé la patte peu après son premier anniversaire, le shetland à 3 mois, et le bull de 18 mois... toujours pas (mais bon c'est le seul qui ne réagit pas aux chaleurs d'Hapril, pas comme les autres je vous dis celui là )
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
Mon 2ème Rott , Skud , a levé la patte aussi vers 3 mois , mais dans son cas , c'était par mimétisme par rapport à son copain Macho , Rott aussi .
Question dominance , il ne l'était pas du tout , c'était une crème . Quand j'ai perdu Macho ( cancer des os ) , il a préféré laisser mon malou de 10 mois prendre la place " second derrière Papa " . Et Dieu sait que Khaz' lui en a fait voir le pauvre
Question dominance , il ne l'était pas du tout , c'était une crème . Quand j'ai perdu Macho ( cancer des os ) , il a préféré laisser mon malou de 10 mois prendre la place " second derrière Papa " . Et Dieu sait que Khaz' lui en a fait voir le pauvre
Un de mes chiot de la dernière portée a lève la patte et il a vise le piquet de cloture 9 semaines c est arrive 1 fois!
- fripouille
- Puppy
le mien lève la patte depuis l'âge de 3 mois, au début de temps en temps mais maintenant de plus en plus souvent
- nalex
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Je pose une question très bête je pense... mais de ma vie on a quasiment eu que des chiennes donc...
Un chien qui ne lève pas du tout la patte, c'est grave ?
et cela signifie quelque chose en particulier sur son caractère ?
Alexandra
Un chien qui ne lève pas du tout la patte, c'est grave ?
et cela signifie quelque chose en particulier sur son caractère ?
Alexandra
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.
bonjour Alexandra, non du tout, cela signifie juste que ton chien n'est pas un dominant, il est soumis, donc il ne voit pas l'interet de marquer son territoire
- nalex
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Ma Terv'
Ah oki !
Merci Mag :-)
Merci Mag :-)
Plus je connais les Hommes, et plus j'aime mon chien.