A la N.E!!!
- vitality
- Renard futé
A la N.E!!!
Voilà, je voudrais faire le concours agility à la N.E mais j'ai plusieur questons à vous poser!!!Donc:
Il faut quoi comme qualificatifs pour pouvoir le faire?
Si on est encore en 1er degré, c'est possible de le faire?
Le concours est le samedi ou le dimanche?
J'éspère que vous pourrez y repondre!!
Merci d'avance
Il faut quoi comme qualificatifs pour pouvoir le faire?
Si on est encore en 1er degré, c'est possible de le faire?
Le concours est le samedi ou le dimanche?
J'éspère que vous pourrez y repondre!!
Merci d'avance
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Tu n'a besoin d'aucun qualif mais par contre tu es obligée d'être adhérante au CFCBB.
En 1er degrés tu peux courir.
Pour les grands Belges c'est une épreuve le samedi et 4 le dimanche. Les schipp tout le samedi.
Le terrain c'est du schiste donc chaud pour les pattes des chiens! Mais à côté on a un tuyau d'arrosage à disposition!
En 1er degrés tu peux courir.
Pour les grands Belges c'est une épreuve le samedi et 4 le dimanche. Les schipp tout le samedi.
Le terrain c'est du schiste donc chaud pour les pattes des chiens! Mais à côté on a un tuyau d'arrosage à disposition!
Pauline.
- vitality
- Renard futé
Merci pour toutes ces explications, tout c'est bon , je suis d'adérente!!!!
On a juste un petit problème pour réserver l'hôtel, car on ne sais pas quand commence l'épreuve le samedi car on pourrais juste venir pour le samedi matin et réserver pour le samedi soir!!! Vous ne soriez-pas vous quand commence les épreuves?
On a juste un petit problème pour réserver l'hôtel, car on ne sais pas quand commence l'épreuve le samedi car on pourrais juste venir pour le samedi matin et réserver pour le samedi soir!!! Vous ne soriez-pas vous quand commence les épreuves?
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pensez à réserver l'hotel dès mainteannt tous , ca commence à etre plein déjà !vitality a écrit :Merci pour ces infos!!! Ca y est c'est décidé on préfére prendre deux nuits d'hotel comme ca on est moins stressé et plus zen!!!!!! En tout cas je suis trop contente de pouvoir faire l'agility à la N.E!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pour les inscriptions ne t'en fais pas tu les recevra avec la revue du cfcbb quand elles seront disponibles
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
-
- Puppy
- jepipote
- Renard futé
pas la peine d'apeler pour réserver, ils vont te dire qu'il y aura de la place alors juste pour te dire que beaucoup de monde du forum vont au camping de néris.
HERVE.
mon site ici
mon site ici