Tout d'abord trop maigre la demoiselle ..... depuis ses premières chaleurs, changement radical .... de grassouillette elle est passé à hyper sèche

Enfin ces 15 derniers jours il lui a enfin pris l'envie de s'étoffer au niveau de l'encolure, faisant doucement disparaitre ce vilain cou de cygne qu'elle arborait

Tout ces petits changements lui ont permis d'obtenir le TB sous le jugement de M. KERIHUEL se classant 1ère sur les 3 chiennes inscrites en classe jeune (les 3 étaient de lignées travail) et dans la foulée la confirmation.
Voilà une bonne chose de faite !
Tout d'abord présentation à M. le Juge ....

Ohhhh c'est rigolo ça on courre, bon c'est bizarre je vois pas bien à quoi ça sert mais ça a l'air marrant alors ma foi ...

Une caresse à ma copine ERA (TB elle aussi juste derrière moi) la chienne d'un ami à ma maitresse .... ehhhhhh et pis moi alors ????!!!!

Bon il parait qu'en statique je me suis super bien présentée .... grâce à Tatie Graz la meilleure copine à maman (et aussi éleveuse d'Orca ma grand-mère)

Remarquez en fait ..... je m'entrainais en douce toute seule tous les jours

Pour la suite du programme ..... ben il parait que je vais passer un CSAU et un Brevet RING les 27/28 février à SELONGEY ...
Pour les expos maman a dit qu'on s'arrêtait là .... sauf la Nationale d'élevage cette année en Classe utilisation, si je réussis mon brevet dans 15 jours

Sinon je me porte à merveille .... de "Petite lionne" je suis passée à "petit guépard" .... il parait que je me déplace comme un félin !