Nouvelle série. A 41 jours, l'âge est un peu ingrat. Les oreilles sont en train de monter et n'ont pas encore leur place définitive. Les têtes commencent à peine à se ciseler et les museaux à prendre de la longueur. Bref, pas de quoi s'exclamer. LES FILLES ROUGE & ORANGE VERTE & MAUVE
LES GARCONS BLEU & NOIR ATHENES & BLANC
Et pour le plaisir d'un sourire
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
c'est dingue de voir à quelle vitesse ils évoluent !!!!!
j'adore la petite mauve sur ces photos
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bon finalement je crois que j'aime beaucoup le blanc, qui adore l'agility!
Athène aussi, est beau!J'aime beaucoup le noir mais il est un peu timide.
Finalement je craque pour les mâles!
Bon, promis je vais essayer de trouver un chauffeur! Et je veux bien les garder en cas de besoin!
C'est ce que je disais...la petite mauve est trop mimi !!!! les autres aussi d'ailleurs
Après la bascule, le tunnel !!! Tu les inities décidement bien jeune à l'agility !!! De futurs champions ceux là
PaPyRuSS a écrit :Oullalalala ca va etre difficile de choisir
vivement Vendredi matin que je puisse leurs faire un gros calin
tu crois que tu va tenir jusqu'à vendredi ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....