BBMM 7 ans paralysé - RP

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
Avatar du membre
gerol
Vieux loup
Messages : 1539
Enregistré le : 17 oct. 2005, 09:07
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par gerol »

Thany a écrit :Yes ! Une excellente nouvelle pour ce loulou. Là, il est debout et il y a de l'espoir pour sa patte. :P
C'est un chien qui en veut et qui fera tout pour s'en sortir.
Bravo à la famille d'accueil et à son énorme dévouement (Chapeau ! ) et courage au beau Brun !
:+1: Je souhaite de tout coeur que ce loulou s'en sorte
Fou de Tervus
Avatar du membre
Yalna Tarka
Vieux loup
Messages : 1601
Enregistré le : 23 nov. 2009, 14:33
Localisation : BZH

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par Yalna Tarka »

Thany a écrit :Yes ! Une excellente nouvelle pour ce loulou. Là, il est debout et il y a de l'espoir pour sa patte. :P
C'est un chien qui en veut et qui fera tout pour s'en sortir.
Bravo à la famille d'accueil et à son énorme dévouement (Chapeau ! ) et courage au beau Brun !
:+1:
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Le temps se gâte pour le loulou :oops:
Je cite :

Bussiere qui l'a en fa n'a plus de force dans les bras a force de le porter avec une serviette. Il a beaucoup d'energie dns les pattes avant et elle est seule a s'occuper de lui+ ses autres animaux ça devient tres tres dur, d'autant plus qu'elle va se faire operer le 23 février.
Merci a tout ceux qui peuvent nous aider a lui trouver adoptant ou structure qui pourrait l'accueillir.
Il est en super forme, mais vu qu'il est resté plusieurs moi a l'abandon les pattes dans cet etat nous savons qu'il ne retrouvera pas l'usage. Les nerfs sont morts. Il va falloir lui faire faire un chariot sur mesure car celui que nous avons ne va pas. De plus la fa peine énormément a lui mettre le chariot.
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Et voici le message de la FA actuelle :

je l'ai pris que pour 2-3 semaines le temps de lui faire reeducatioon et pour voir si l'osteopathie marche.
Depuis 12 jours je ne vois pas d'amelioration, il traine toujours les pattes, je le sort plus possible pour faire pipi et reeducation, c'est un chien propre.
Une personne est allé à l'école vététinaire se reinsegner pour prendre des seances d'hydroterapie, mais à l'acceuil n'a pas pu donner des reinsenements, sauf le n° de tel qui ne reponds pas, j'ai laisé une message mais n'ai pas été rappelé.
Phisiquement je ne peut plus s'ocuper de lui, chaque fois c'est tres dure pour moi et plus en plus. J'ai 50 animaux en tout et si m'arive qq chose qui pourra s'enocuper des miennes?
Rocky ne suppote pas de chats et des males, pour les femeles je ne sais.
Ce jeudi je vais lui faire la derniere seance d'osteo et il faut absolument lui trouver une solution cette semaine.
si je n'avais tout ce monde, evidement je le metterai dans la maison mais hélas!
c'est un gentil pépére, plain de vie. :cry: *coeur* *coeur*


[center]HELP !!!![/center]
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
carteron claudine
Vieux loup
Messages : 3100
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:30
Variété(s) à la maison : tervueren

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par carteron claudine »

j'étais pleine d'espoir pour ce ti Loup..... :( J'espère qu'il va vite trouver une nouvelle famille *coeur*
Avatar du membre
jojo
Puppy
Messages : 56
Enregistré le : 14 janv. 2010, 10:06
Localisation : bourges(18)

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par jojo »

C'est vraiment triste pour ce petit pere! Y a t'il un moyen de vous aide en faisant un dont?
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Merci pour ta proposition jojo, et si besoin est, nous posterons pour un "appel aux dons" *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
jojo
Puppy
Messages : 56
Enregistré le : 14 janv. 2010, 10:06
Localisation : bourges(18)

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par jojo »

mais de rien , cela me fait telement male au coeur de le voir dans cette etat que ca me donne envie de vous aider. dommage que je ne puisse pas le prendre :cry: , sinon ca aurait etait avec plaisir il merite d'etre heureux malgré sont handicap
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Message posté hier soir par sa FA :cry:

Ca fait 2 demaines que Rocky en fa d'acceuli. chez moi, je me suis proposé pour un delais juste de voir si osteopathie mardchera, mais il est toujours dans le meme état. Jusqu'a aujourd'hui j'ai aucun proposition pour l'adoption où fa, je suis au bout de mes forces, prb d'articulation depuis toujours et avec les efforts ce que je fais pour aider à marcher à Rocky mes douleur se sont empire.
Ce n'est pas la vie pour lui rester enferme tout seul et sortire que pour qq minutes pour faire ces besoins.
J'ai environ 50 animaux pas facile à gerer.
Si lundi pas de solution je vais l'amener pour faire euthanasier. De toute facon du début plusieres personnes m'a dit de le faire mais j'ai tenté de lui donner son derniére chance.


Le chien est sous couvert de l'asso Stéphane LAMART
Je vais ouvrir un post pour lui "appel aux dons", aucune FA de dispo actuellement pour récupérer Rocky qui vit aujourd'hui complètement isolé des autres animaux de la maison où il se trouve (dans l'Oise) :(
Par ailleurs, si vous connaissez une asso qui s'occupe de chiens handicapés, on est preneurs.....
Merci pour lui, en croisant les doigts plus que jamais aujourd'hui :? *coeur* *coeur*
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par ryane »

Et le stam,près d'Aix?Ne pourrait-il pas le récupérer?On pourrait les aider avec des dons?
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Message de ce jour, je cite :

Une jeune femme prénommée Emilie a coté de Poitier qui ne travaille pas nous a contacté moi et Nadia hier soir pour nous dire qu'elle avait été tres touché par l'histoire de Rocky. Elle pourra le laisser en toute liberté dans sa maison car elle n'a pas d'autres chiens. Nous avons discuté longuement avec elle. :!:
Moi et Nadia allons nous organiser pour aller jusqu'a Bruxelles pour faire le chariot sur mesure chez Pagani et ensuite nous irons avec Rocky chez Emilie.


On ne peut que croiser les doigts pour que le bonhomme tienne le coup maintenant *coeur* *coeur*
Un appel aux dons a été lancé par l'asso, un post a été créé pour aider au règlement des frais du chariot
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par ryane »

On croise très fort les doigts!
Antony
Puppy
Messages : 29
Enregistré le : 25 oct. 2009, 12:11

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par Antony »

bonsoir,

une histoire très touchante qui donne les larmes aux yeux pour ce loulou...

Vous êtes certain qu'il a été abandonné pour une histoire de vacances ?? Car un chien de 7ans, dans le gardiennage c'est vieux, et bien souvent ça fini ainsi...et qui plus est ses pattes arrières :(
Vous avez retrouvez son proprio ??
Je suis écoeuré, pauvre loulou, il n'a rien demandé...

Il est vraiment joli. On croise fort les doigts pour que tout se passe bien...

tenez nous au courant...

Si vous avez besoin de quelque chose, on est en région parisienne, on a pas de gros moyen mais on fera de notre possible.
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Rocky a été maltraité, et c'est le résultat aujourd'hui de l'ignominie dont il a fait les frais :cry:
Il a été trouvé "errant", au mois de Juillet dernier, dans un terrain vague, et dans l'état où il se trouve aujourd'hui
Le reste, vous connaissez...
Je mets ici le lien de son post concernant l'appel aux dons sur le forum, merci à toutes et tous pour votre aide
*coeur* *coeur*

viewtopic.php?f=27&t=8823
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Re: EUTHA : x BBMM 7 ans paralysé - RP

Message par FIDJI13 »

Antony a écrit :bonsoir,

une histoire très touchante qui donne les larmes aux yeux pour ce loulou...

Vous êtes certain qu'il a été abandonné pour une histoire de vacances ?? Car un chien de 7ans, dans le gardiennage c'est vieux, et bien souvent ça fini ainsi...et qui plus est ses pattes arrières :(
Vous avez retrouvez son proprio ??
Je suis écoeuré, pauvre loulou, il n'a rien demandé...

Il est vraiment joli. On croise fort les doigts pour que tout se passe bien...

tenez nous au courant...

Si vous avez besoin de quelque chose, on est en région parisienne, on a pas de gros moyen mais on fera de notre possible.
Merci pour ce gentil message Antony :bisou1:
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Répondre