vanille du crepuscule des loups et apollon du crepuscule des
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Re: vanille du crepuscule des loups et apollon du crepuscule des
félicitation, 8 c'est pas mal contente que tout se soit bien passé bon à la mienne maintenant...dans quelques jours...
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Attendons les naissances de BB GRkirikou a écrit :félicitation, 8 c'est pas mal contente que tout se soit bien passé bon à la mienne maintenant...dans quelques jours...
qu elle aventure!!!alors que 5 etaient nes je me suis dit c est fini et je suis sorti 30mn promener dakota et evy
quand je suis rentre 2 autres ete ne un etait quasi mort je l ai reanime pendant un quart d heure massage secousses tete en bas et.....bouche a gueule je ne me serais jamais cru capable de ca le 8 eme rebelote pas vu arrive il etait encore dans sa poche et hop reanimation !j espere que demain tout le monde sera vivant
vanille a beaucoup souffert entre 5hoo du mat et 18h00 je n en pouvait plus c est sa deuxieme et derniere portee
j ai eu trop peur de la perdre !
c est que la moitie de 16 .......kirikou a écrit :félicitation, 8 c'est pas mal contente que tout se soit bien passé bon à la mienne maintenant...dans quelques jours...
bonne chance a toi je suis de tout coeur avec toi qu elle angoisse j avais pris 1/4 de lexomil..ca ma aide quand meme
merci a nounours de vous avoir tenu au courant
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
oui,Merçi à Nounours qui nous a fait vivre la mise bas en direct à tout ces petits bouts et grosses caresses à la maman
caresses transmises a vanille !merci claudine
ce matin tout le monde va bien
le pire c est de l emmener faire ses besoins elle ne veut pas quitter ses chiots ni pour manger ni pour boire ni pour faire pipi
servi couche la princesse !par contre je vais devoir la forcer a sortir
elle a retrouve une belle ligne.... jusqua ce que les mamelles ressemblent a des pis
ce matin tout le monde va bien
le pire c est de l emmener faire ses besoins elle ne veut pas quitter ses chiots ni pour manger ni pour boire ni pour faire pipi
servi couche la princesse !par contre je vais devoir la forcer a sortir
elle a retrouve une belle ligne.... jusqua ce que les mamelles ressemblent a des pis
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Il y en avait bien des cachés mais bon ils sont pas noirs - dommage génial de pourvoir blaguerhadjy 31 a écrit :Oui des noirsleys a écrit :rate il n y en a que 5 de visible j en espere pas plus de 6 est il possible qu il y en ai qui ne se voient pas
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
incroyable l'instinct maternelle de la maman
BIENVENUE aux bébés, et félicitation à la maman
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Flute ....... J' ai raté la naissance
Félicitations pour ces jolis bébés de la ST Valentin
Je suis sure qu' ils seront jolis.....Meme si ils ne sont pas noirs
Félicitations pour ces jolis bébés de la ST Valentin
Je suis sure qu' ils seront jolis.....Meme si ils ne sont pas noirs
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
je n'aurai pas du lire ton récit j'ai une boule au ventre...en plus avec toute la neige qui tombe,il ne faut pas que j'ai une urgence véto....leys a écrit :
qu elle aventure!!!alors que 5 etaient nes je me suis dit c est fini et je suis sorti 30mn promener dakota et evy
quand je suis rentre 2 autres ete ne un etait quasi mort je l ai reanime pendant un quart d heure massage secousses tete en bas et.....bouche a gueule je ne me serais jamais cru capable de ca le 8 eme rebelote pas vu arrive il etait encore dans sa poche et hop reanimation !j espere que demain tout le monde sera vivant
vanille a beaucoup souffert entre 5hoo du mat et 18h00 je n en pouvait plus c est sa deuxieme et derniere portee
j ai eu trop peur de la perdre !
Bienvenue à tous ces petits et félicitations à la maman ainsi qu'à la maîtresse
[ je n'aurai pas du lire ton récit j'ai une boule au ventre...en plus avec toute la neige qui tombe,il ne faut pas que j'ai une urgence véto....[/quote]
t inquiete pas c est moi qui panique !j ai failli appeler le veto 50 fois j ai eu un scrupule parce qu il etait en vacance (j ai son numero perso)j ai bien fait pas eu besoin par contre il passe ce matin verifier les bb et la mere et couper les ergots sur un chiot.........d ailleurs j apprehende la reaction de vanille ca va etre coton!!
t inquiete pas c est moi qui panique !j ai failli appeler le veto 50 fois j ai eu un scrupule parce qu il etait en vacance (j ai son numero perso)j ai bien fait pas eu besoin par contre il passe ce matin verifier les bb et la mere et couper les ergots sur un chiot.........d ailleurs j apprehende la reaction de vanille ca va etre coton!!
- cannelle
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : malinois et groenendael
félicitation pour les bb
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/