pourquoi?
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
pourquoi?
en effet pourquoi dois-je attendre l'approbation d'un modérateur pour voir apparaître mon message dans "rescue"
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Re: pourquoi?
je ne suis pas sur claudine mais je crois qu'il faut l'aprobation des proprio ou de l'asso d'ou vient l'annonce pour pouvoir publier une annonce sur un autre forum..
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Féli a fait une petite mise au point à ce sujet dans la rubrique Rescue où elle explique justement le pourquoi
Pauline.
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Ah ben je vois que je suis pas la seule !!!!! Moi pareil ce matin a 5 heures j' ai voulu poster un message avant d' aller au boulot et pouff
Sur ce coup là , j' ai direct envoyé un MP a Féli qui m' a renvoyé le post
Faut dire qu' a 5 heures du mat j' ai pas les idées très claires , je lirais mieux la prochaine fois
Sur ce coup là , j' ai direct envoyé un MP a Féli qui m' a renvoyé le post
Faut dire qu' a 5 heures du mat j' ai pas les idées très claires , je lirais mieux la prochaine fois
- marydlr
- Renard futé
Cela fait 3 fois que j'essaie d'envoyer un message sur le post de Rocky (appel aux dons) pour avoir des nouvelles et à chaque fois je reçois ce message concernant l'approbation d'un modérateur.....et pourtant j'ai bien lu le post de Félinéa sur le modèle à compléter pour placer un chien, mais là je demande seulement des nouvelles, ce qui n'a rien à voir avec un appel au placement d'un chien. Alors il y a peut-être un détail qui m'a échappé, mais j'aimerais bien savoir où en est Rocky et pour l'instant ça ressemble un peu à un parcours du combattant. Pardon pour ma "crucherie"
je passe le plus possible ainsi que les autres veilleurs pour valider vos messages
je vous demande simplement un peu de patience car nous sommes assez débordés , vous vous en doutez
je vous demande simplement un peu de patience car nous sommes assez débordés , vous vous en doutez
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
il ne faut surtout pas reposter un message déjà posté, comme indiqué il faut attendre le passage d'un membre de l'équipe pour approbation !!marydlr a écrit :Cela fait 3 fois que j'essaie d'envoyer un message sur le post de Rocky (appel aux dons) pour avoir des nouvelles et à chaque fois je reçois ce message concernant l'approbation d'un modérateur.....
la mise en place de ce système est assez lourde à gérer pour les veilleurs et l'équipe forum, donc merci à tous d'être patients et de ne pas trop nous surcharger de boulot !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....