Les selectionnés pour le grand prix de France de pistage 2010 (ex coupe espoirs) les 20 et 21 Février à Germagny (71).
Seulement 5 belges sur les 26 participants retenus et aucun poils longs http://gtpistage.free.fr/images/stories ... 2010_1.pdf
C'est pas un belge mais j'encourage plus spécialement Bernard Pellemoine et sa jeune B.A Doria, il est de mon club et ils ont obtenu le brevet au mois d'octobre dernier .
Ah, merci pour la liste des sélectionnés, je ne l'avais pas encore trouvé.
Je pense que je profiterai de mon passage dans la région ce w-e là pour y faire un petit tour le samedi, mais pour supporter... un berger blanc suisse : CADILLAC du Mont de Sène, appartenant à une amie et seule BBS sélectionnée
Moi aussi, je supporterai Cadillac, la blanche!! Allez Didi!!
Ce qui est dommage, c'est que Chantal (la proprio de Cadillac) a réussi à sélectionner deux chiens, Angel Dream et Cadillac, mais elle a du faire un choix car un même conducteur ne peut présenter qu'un chien. C'est dommage car Angel mérite plus que d'autres de participer, il a le pointage nécessaire et au final, il ne peut pas terminer en beauté par le championnat!
C'est vraiment décevant!!
6eme c'est déjà pas mal le pointage est bien quand même ! Et puis l'important c'etait d'y etre , félicitations à tous !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....