pourquoi?

Un soucis avec le forum ou une suggestion ? C'est ici !
Répondre
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

pourquoi?

Message par carteron claudine »

en effet pourquoi dois-je attendre l'approbation d'un modérateur pour voir apparaître mon message dans "rescue" :?: :o
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Re: pourquoi?

Message par kirikou »

je ne suis pas sur claudine mais je crois qu'il faut l'aprobation des proprio ou de l'asso d'ou vient l'annonce pour pouvoir publier une annonce sur un autre forum..
ma passion...Image
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Féli a fait une petite mise au point à ce sujet dans la rubrique Rescue où elle explique justement le pourquoi :wink:
Pauline.
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Ah ben je vois que je suis pas la seule !!!!! Moi pareil ce matin a 5 heures j' ai voulu poster un message avant d' aller au boulot et pouff :twisted:

Sur ce coup là , j' ai direct envoyé un MP a Féli qui m' a renvoyé le post :?

Faut dire qu' a 5 heures du mat j' ai pas les idées très claires , je lirais mieux la prochaine fois *mdr*
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Cela fait 3 fois que j'essaie d'envoyer un message sur le post de Rocky (appel aux dons) pour avoir des nouvelles et à chaque fois je reçois ce message concernant l'approbation d'un modérateur.....et pourtant j'ai bien lu le post de Félinéa sur le modèle à compléter pour placer un chien, mais là je demande seulement des nouvelles, ce qui n'a rien à voir avec un appel au placement d'un chien. Alors il y a peut-être un détail qui m'a échappé, mais j'aimerais bien savoir où en est Rocky et pour l'instant ça ressemble un peu à un parcours du combattant. Pardon pour ma "crucherie"
rysma
Renard futé

Message par rysma »

je passe le plus possible ainsi que les autres veilleurs pour valider vos messages
je vous demande simplement un peu de patience car nous sommes assez débordés , vous vous en doutez :D
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

marydlr a écrit :Cela fait 3 fois que j'essaie d'envoyer un message sur le post de Rocky (appel aux dons) pour avoir des nouvelles et à chaque fois je reçois ce message concernant l'approbation d'un modérateur.....
il ne faut surtout pas reposter un message déjà posté, comme indiqué il faut attendre le passage d'un membre de l'équipe pour approbation !!
la mise en place de ce système est assez lourde à gérer pour les veilleurs et l'équipe forum, donc merci à tous d'être patients et de ne pas trop nous surcharger de boulot !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Répondre