Hapril en concours !!!

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Hapril en concours !!!

Message par Bayka »

Eh oui, ça y est nous nous sommes essayées au concours hier avec ma prilou :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur: :sauteur:

14 mois sans concours pour moi ! comme cela a été long, TROP long, j'étais ben trop excitée à l'idée d'y être à nouveau et Hapril a suivi sa môman dans sa folie :mrgreen:

Nous nous sommes éclatées !!!!!!!!!!!!!! alors évidemment les résultats n'ont pas été là, Promis on deviendra sérieuses au prochain :lol: :lol:

EN tous cas, la petite était super motivée, voulait retourner sur le terrain dès que nous passions devant (elle se faufilait entre les équipes qui attendaient de passer). Elle s'est complètement lachée au deux derniers parcours : les zones yaaaahouuuuuuuuuuuuuu on les saute allègrement ! (là j'avoue j'étais un peu dégoutée lol car bon elle les avait nickel le matin mais bon c'est ma faute, je l'avais un peu énervée dans la file d'attente), et Roger Dupont qui n'arrêtait pas de répéter qu'il fallait qu'elle se décolle de moi, bin elle l'a écoutée ! au jumping elle est partie enchainée des sauts toute seule :brave:

On s'est aussi pas mal cherchée car je ne savais pas comment elle allait réagir, le dernier parcours est donc mieux que les autres, j'ai compris comment fonctionnait la ptite ! Au moins, elle n'a pas eu de pression sur ses petites épaules et a été super à l'aise hihihihi
kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Re: Hapril en concours !!!

Message par kirikou »

Géniale de s'éclater en concour, moi je stress plus que je ne m'amuse :mrgreen: heureusement en entrainement c'est différent :P
ma passion...Image
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Aaah, cool ! :D
Ce qui compte le plus, c'est que vous ayez toutes les deux passé un bon moment, les résultats ça viendra bien plus tard ! :wink:
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

:lol: pour le stress, en concours du dimanche je le laisse aux autres. Faut dire que je n'ai pas eu le choix avec mon aussie super sensible, c'était soit me faire violence pour arrêter de stresser soit arrêter les concours car la puce ne supporte pas la pression... (d'ailleurs je l'ai arrêté à 7 ans à cause de ça, et maintenant si je l'emmène en concours en touriste, elle est mal et en bave de stress)
Par contre en sélectif et finale, là j'ai une bonne montée d'adrénaline et j'adore :lol:

Maman Fiesta sera fière de sa tom'pouce un peu plus tard je le promet :bisou1:
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Maman Fiesta est déjà fière de sa Tom Pouce :wink: *coeur* *coeur* *coeur*
Image
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

aaaaaah bonne nouvelle Laure!! Tu as eu bien raison de te lacher :D J'ai hate d'avoir tes réactions sur les prochains concours et surtout DES VIDEOS!!! :sauteur:
Pauline.
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

ouiiii moi aussi :D surtout qu'elle sera en terrain connu (club où s'entraine mon papa) pour notre prochain concours en avril
sally
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par sally »

Génial!! ça y'est vous avez commencé. :sauteur: Tu as pas des photos ou des vidéos pour nous?!
J'imagine bien comment ça devait te manquer. Nous aussi on a eu notre premier concours ce week end après notre arrêt maternité, côté résultat c'était pas top mais Bianca avait une pêche d'enfer et a bien respecté ses zones. :wink:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

j'ai des vidéos mais je ne les mettrai pas pour ce concours... c'était trop n'importe quoi, je les garde pour le souvenir :oops: mais je me rattraperai pour le prochain concours :wink:
toprec
Compagnon fidèle

Message par toprec »

Moi je trouve que tu devrais mettre les vidéos !!! :menfout:
Je pense que l'on est un paquet à avoir commencé comme ça !!!
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
sally
Vieux loup

Message par sally »

toprec a écrit :Moi je trouve que tu devrais mettre les vidéos !!! :menfout:
Je pense que l'on est un paquet à avoir commencé comme ça !!!
*+1*

tu étais où en concours?
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

bon je verrai pour vous mettre la moins pire :lol:

j'étais à Méru (60), cette année les 5 concours que je ferai seront par chez moi :wink:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Nous avons fait notre second concours d'agi avec prilou dimanche 11.

Résultats : on a fini un parcours sur 4 c'est déjà ça :lol:

Hapril s'énerve encore beaucoup sur les parcours, ça me destabilise pas mal ! durant la journée son excitation a été crescendo, je ne comprend pas trop pourquoi mais du coup, à partir de maintenant je vais VRAIMENT bosser la distance en entrainement, car dès qu'elle monte dans les tours elle se colle à moi, ne regarde plus les obstacles, me saute dessus + aboie :roll:

Enfin Bilan mitigé, très heureuse d'avoir bien démarré le matin, un peu déçue de la fin de journée

Vous aurez la vidéo du parcours terminé de la journée mais là, le pc fait des siennes :twisted:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

Hier nous étions au concours du Havre, Il a fait un temps magnifique, et le terrain étant bien ombragé, nous (humains + chiens) n'avons pas trop souffert de la chaleur, ouf !
Par contre, j'ai été prise d'une migraine qui m'a fait me sentir bien mal tout au long de la journée :( Ce qui fait que j'ai malheureusement éliminé ma prilou par deux fois où je n'arrivais plus à me concentrer...

Les deux parcours où j'étais bien, nous avons fait un Très bon (1refus au slalom, et un à un saut où je l'ai rappelé pour rien :evil: ) et un excellent une faute (entrée de slalom encore) au premier degré, nous avons loupé de peu la première partie de brevet !

Hapril est vraiment bien maintenant, nous nous comprenons beaucoup mieux, elle est très réceptive ! Il n'y a plus qu'à être au top lors de notre prochain concours et régler cette entrée de slalom qu'elle me loupe systématiquement maintenant alors qu'avant je n'avais pas ce problème, on va reprendre le clicker et ça devrait le faire :)
sally
Vieux loup

Message par sally »

Domage pour ta migraine!! Je pense que ça va vite se régler ton problème d'entrée de slalom. Le principal c'est que toi et ta chienne vous vous compreniez bien, maintenant ça va être que du bonheur sur les parcours.
a+
Répondre