ryane a écrit :Quel beau résultat!Bravo,félicitations,je peux comprendre ta joie,teintée d'amertume si tu dois t'en tenir là.Quel dommage!
Mais comme le dit pistes noires,tu trouveras peut-être une solution.Quelque fois,c'est quand on y compte plus que la solution arrive.Il faut y croire.
De toute façon,comme tu le dis,tu pars la tête haute avec de magnifiques résultats.
J' aurais pourtant essayé !!!!!! J' ai fait 3 entrainements de mondio chez un éleveur de malous, il pense pourtant que mon chien est capable de faire du niveau 1 mais finalement j' aime pas
On me dit qu' il faut un collier a pointes pour rentrer sur le terrain !!!! j' ai pas de collier dans ma voiture, juste ma balle
il faut crier "AU PIED" !!!!! pourtant moi je regarde mon chien et il revient
Faut pas parler au chien !!!!! Moi j' aime bien parler a mon chien quant il faIt bien
Arf c' est un beauté !!!!! Il y avait longtemps que je l' avais pas entendu celle là .......
Non finalement je n' adhère pas, j' ai pas un lion , juste un groenendael ..... Je reprends mon chien , ma balle et mon paquet de croquettes et je vous laisse vos artifices messieurs,
J' ai portant connu autre chose ... Un chien qui sourit quant il mord, des gens qui applaudissent ton plat, un finaliste qui t' aide sur tes pistes ou qui viens te demander comment tu as réglé ton " en-avant " , des clubs qui t' accueillent , des gens qui t' aident et qui t' encouragent.....Toi petit niveau 1
En RCI j' avais un chien, et on s' éclatait ... Et c' est beau un chien heureux ça ce voit dans ces yeux