Alors pour toi qui n'est pas en France je ne sais pas, mais pour les français qui n'ont pas encore leur carte adhérent ou l'ont reçu comme moi cette semaine a priori c'est normal !
Nos cartes sont en effet arrivées mercredi, et la lettre qui les accompagne mentionne qu'on recevra la revue de janvier-février avec la prochaine ...
On avait qu'à renouveller nos cotisations à temps, maintenant va falloir être patients !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
recuuuu !!! ca fait plaisir de voir thaina dans le classement des fifilles merci aux proprietaires d''avoir sortie les bb , ont va attendre là qu'ils soient "finie" et on ressortira en temps voulu
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....