Betty-Boop & Bounty
Re: Betty-Boop & Bounty
et le petit Fa-Suto n'a pas encore trouvé de famille ?
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Non, il n'a pas trouvé encore une famille. Ainsi que Fax. Je ne m'inquiète pas trop, ils ont tous les deux un très bon caractère.
Tous les deux joueurs, le véto a trouvé Fa-Suto en avance sur les autres d'un point de vue développement. Et un poil très très serré. C'est celui qui est le plus complet, pour le travail. Et Fax le plus doué pour le mordant.
Donc ça va, je ne suis pas trop inquiète pour l'instant.
Tous les deux joueurs, le véto a trouvé Fa-Suto en avance sur les autres d'un point de vue développement. Et un poil très très serré. C'est celui qui est le plus complet, pour le travail. Et Fax le plus doué pour le mordant.
Donc ça va, je ne suis pas trop inquiète pour l'instant.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Farah vient de partir ce matin ...
Plus dur là, c'était ma petite préférée avec Fa-Suto (en plus ils jouaient souvent ensemble).
Plus dur là, c'était ma petite préférée avec Fa-Suto (en plus ils jouaient souvent ensemble).
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Dans les news :
Farah va super bien, elle a passé un super WE.
Mes petits lous à la maison : En plus d'être jardiniers ... ce sont des sauteurs...
Ils ont chopés une plante tombante dont les feuilles les plus basses étaient à plus d'un mètre 20.
Donc le régal ce midi de passer l'aspi partout dans la pièce , et des zones mélangées aux besoins des petits ... Un carnage terreux.
Des chiots de 10 semaines peuvent sauter jusqu'à quelle hauteur ?
Déjà que ce Week-end, j'ai eu la surprise de voir un chiot réussir à monter les escaliers pour me chercher là haut, alors que j'ai bloqué l'accès à l'escalier avec une planche de 1,5m, mais le chiot est passé entre 2 barreaux ... donc re-bricolage avec du placo pour bloquer les 2 premiers intervalles.
Je commence à me demander ce qu'ils vont encore m'inventer ...
Leur coté filou m'impressionne.
Farah va super bien, elle a passé un super WE.
Mes petits lous à la maison : En plus d'être jardiniers ... ce sont des sauteurs...
Ils ont chopés une plante tombante dont les feuilles les plus basses étaient à plus d'un mètre 20.
Donc le régal ce midi de passer l'aspi partout dans la pièce , et des zones mélangées aux besoins des petits ... Un carnage terreux.
Des chiots de 10 semaines peuvent sauter jusqu'à quelle hauteur ?
Déjà que ce Week-end, j'ai eu la surprise de voir un chiot réussir à monter les escaliers pour me chercher là haut, alors que j'ai bloqué l'accès à l'escalier avec une planche de 1,5m, mais le chiot est passé entre 2 barreaux ... donc re-bricolage avec du placo pour bloquer les 2 premiers intervalles.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Cela fait une semaine que FARO (dit FLACH) et FIZ sont dans leurs maisons. Et tout se passe bien.
Seulement un pipi dans la maison pour l'un et l'autre un peu coquine joue à ne pas vouloir rentrer le soir ....
Seulement un pipi dans la maison pour l'un et l'autre un peu coquine joue à ne pas vouloir rentrer le soir ....
Et bien, je crois qu'ils vont essayer de passer un cran plus haut :-) je boucherais tous les intervalles à ta place, rien n'est impossible au belge !Yalna Tarka a écrit :Dans les news :
Leur papa avait rongé les barreaux de la barrière, lui, bon peut-être pas au même âge, mais ils ont de qui tenir pour faire des tours de crapules
Bon courage quand même.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Non, il ne peuvent le cran plus haut, c'est vraiment très haut. les barreaux ... hummm comment dire, je ne m'en suis aperçu que quand j'ai fait le placo, mais ils ont été rongé aussi. Mais là en bois exotique et dur pour l'escalier, je ne sais pas comment je vais pouvoir le réparer.gene22 a écrit :Et bien, je crois qu'ils vont essayer de passer un cran plus haut :-) je boucherais tous les intervalles à ta place, rien n'est impossible au belge !
Leur papa avait rongé les barreaux de la barrière, lui, bon peut-être pas au même âge
Sinon plus de bétises du matin au soir. Un pipi par jour sur le carrelage ...
Aller voici quelques photos :
Telle mère, tel fil (FA-SUTO)
De jour
Du soir
Maman et Fa-Suto
FA-SUTO contre maman
A 2 contre maman
A 2 (souvent Fa-Suto vs Flora et Fax vs Faolan)
A gauche : Fa-Suto - à droite : Fax
A gauche : Faolan - à droite : Fax
Devant : A gauche : Fax - à droite : Faolan
Au fond : Flora et Fa-suto
Sur le rocher : Faolan - Devant : Fax (avec l'oreille droite - devait y avoir du vent !)
Au baton : A gauche : Fax - à droite : Faolan
Qui snifffff : Fa-Suto
Mais non on ne fait pas de bétises
A gauche : Fax - à droite : Faolan
A 3 contre maman
A 3
Tu vois Gene22, Betty laisse aussi son jouet, il faut peut-être être un bébé chiot ....
Le jeu entre Fa-Suto et Maman :
Maman veut jouer, mais Fa-suto joue déjà
Finalement mamant lui tripote le cou pour le faire jouer avec elle
Ok, maman je joue avec toi, les autres très observateur de la scène
Mais je te préviens je vais être diabolique
Une petite faim, mais maman provoque encore Fa-suto avec sa patte
Ok, le jeu reprend
Séance pause & pose
Faolan
Flora
A droite, personne
A gauche, personne
Zut elle est devant avec son appareil, et non tu ne m'as pas de face ... hé hé
Mince, elle m'a eu couchée
Au pied, garde à vous
Fax
En espérant que son oreille n'est pas cassé, j'avais l'impression que les 2 oreilles étaient pas loin d'être droite ... et plouf ...
Je joue mais j'observe
Au pied, garde à vous !
En mode beau gosse (mais je ne mettrais pas mon oreille droite - ....)
Fa-Suto
C'est mon baton
voilà des bébés plein de vie
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Qu'il est beau ce Fa-syto !!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
super les photo avec Faolan et Fax, ils sont tous magnifiques et bien malicieux apparement
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Bientot 11 semaines.kirikou a écrit : alors moi fax...j'adore qu'elle âge maintenant?
Pfffffff, GRRRRRRRRrrrrrrrrrLico a écrit :Qu'il est beau ce Fa-syto !!!
Merci Oui, tous très calins ... limite pire que la glu et en effet très malicieux :lafouine a écrit :super les photo avec Faolan et Fax, ils sont tous magnifiques et bien malicieux apparement
L E . . . C O M P L O T
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
J'adore leur bouille sur les portraits de hauts, sont trop choux !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....