heure
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: heure
je trouve que vous avez été longs à réagir au changement d'heure cette année
Donc avec le nouveau forum il faut aller sur le panneau utilisateurs , puis onglet "préférences du forum", et là tu choisi ton fuseau horaire : UTC +1
Donc avec le nouveau forum il faut aller sur le panneau utilisateurs , puis onglet "préférences du forum", et là tu choisi ton fuseau horaire : UTC +1
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- lezo
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Je suis bien à : UTC +1 mais j'ai le forum à 1 heure d'avance quand mêmeFélinéa a écrit : je trouve que vous avez été longs à réagir au changement d'heure cette année
Par exemple là je poste à 19h21 et regardez l'heure qui est affichée
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ben 19h22 me concernant
L'heure de votre profil n'a d'influence que sur vous, pas sur les autres utilisateurs !
La case "Heure dété en vigueur" (juste sous le fuseau horaire) ne serait pas sur oui par hasard ?
L'heure de votre profil n'a d'influence que sur vous, pas sur les autres utilisateurs !
La case "Heure dété en vigueur" (juste sous le fuseau horaire) ne serait pas sur oui par hasard ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Je viens de cocher " heure d'été" dans le paramétrage ! je pense que cela va être ok ?
En tout cas , dûr ! dûr ! ce matin quand le réveil a sonné à 6h00 (nouvel heure !) pour emmener mon fils a son RDV pour sa journée de compétittion de tir à l'arc ! (je n'y vais pas car la jambe opérée il y a 1 semaine tire encore un peu !!)
En tout cas , dûr ! dûr ! ce matin quand le réveil a sonné à 6h00 (nouvel heure !) pour emmener mon fils a son RDV pour sa journée de compétittion de tir à l'arc ! (je n'y vais pas car la jambe opérée il y a 1 semaine tire encore un peu !!)
- Monkey
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
OH LALAAAAAAA !!!
6HOO du matin, j'étais dans les bras de Morphée!!!!
Tu es très courageuse. Mais tu n'avais peut-etre pas fait la fête la veille ???????,
6HOO du matin, j'étais dans les bras de Morphée!!!!
Tu es très courageuse. Mais tu n'avais peut-etre pas fait la fête la veille ???????,
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
AH NON ! je suis en concalescence ! Mais même quand je me couche tard( ou tôt le matin) je me lève relativement de bonne heure pour les chiensMais tu n'avais peut-etre pas fait la fête la veille ???????,