tumeur pour Bohême ?
- Loba
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable
Re: tumeur pour Bohême ?
après échographie, il y a une tumeur à l'utérus, elle s'étend au delà vers le colon et vers la vessie. Elle est très grosse. Son état génral est en effet un atout. Pour le reste, ils l'opèrent demain mais trois possiblités : la tumeur est trop grosse, ils ne peuvent pas l'enlever sans que cela soit fatal à la chienne, donc ils la laissent. Deuxièmement, la tumeur est "enlevable" et ils peuvent tout retirer elle est restée localisée les autres organes ne sont pas touchés : on souhaite très fort que ce soit comme cela que cela se passe. Troisième possibilité, la tumeur est très grosse mais ils prennent le risque de l'enlever quand même, elle risque l'hémorragie, et donc de ne pas survivre à l'opération. C'est quitte ou double...Enfin, ils enlèvent tout ça mais d'autres organes sont touchés, on verra comment ça évolue.
Rien de bien rassurant pour nous quoi, l'évolution rapide de la tumeur laissant plutôt présager qu'elle est maligne, m'a t il dit. Le seul point positif, c'est qu'elle est en pleine forme !!!
alors je lui ai fait une dernière petite balade tranquillou autour de notre lac préféré, histoire qu'elle soit motivée pour y revenir, ou qu'elle reste sur un bon souvenir si elle nous quitte. Elle pétait le feu, se demandait pourquoi on faisait la boucle minimum...
Et si,si je peux m'en vouloir, car si je m'étais écoutée plus tôt, je l'aurais emmenée plus tôt consulter au lieu d'essayer d'économiser le prix d'une consultation et la tumeur serait moins grosse avec plus de chances de réussite de l'opération. Je m'en veux vraiment, quelle idiote j'ai été, je ne me le pardonnerai jamais si elle ne s'en sort pas! je suis plutôt déprimée ce soir, l'attente va être longue jusqu'à demain matin. Elle est opérée à 8 heures, ils m'appellent dès que l'opération est terminée..j'en tremble d'avance..je m'en vais profiter de ma louloute, 4 ans c'est trop jeune pour quitter le navire, elle peut pas me faire ça !
Rien de bien rassurant pour nous quoi, l'évolution rapide de la tumeur laissant plutôt présager qu'elle est maligne, m'a t il dit. Le seul point positif, c'est qu'elle est en pleine forme !!!
alors je lui ai fait une dernière petite balade tranquillou autour de notre lac préféré, histoire qu'elle soit motivée pour y revenir, ou qu'elle reste sur un bon souvenir si elle nous quitte. Elle pétait le feu, se demandait pourquoi on faisait la boucle minimum...
Et si,si je peux m'en vouloir, car si je m'étais écoutée plus tôt, je l'aurais emmenée plus tôt consulter au lieu d'essayer d'économiser le prix d'une consultation et la tumeur serait moins grosse avec plus de chances de réussite de l'opération. Je m'en veux vraiment, quelle idiote j'ai été, je ne me le pardonnerai jamais si elle ne s'en sort pas! je suis plutôt déprimée ce soir, l'attente va être longue jusqu'à demain matin. Elle est opérée à 8 heures, ils m'appellent dès que l'opération est terminée..j'en tremble d'avance..je m'en vais profiter de ma louloute, 4 ans c'est trop jeune pour quitter le navire, elle peut pas me faire ça !
Nous avons tous vécu cette angoisse,des fois avec une belle fin et d'autres non
Je pense fortement à toi,un gros câlins à ta puce
Je pense fortement à toi,un gros câlins à ta puce
- Loba
- Compagnon fidèle
voui c'est sur mais là en 4 ans ça fait trois chiens pour moi alors dur dur j'ai du mal à avaler !Mais le plus important c'est elle ! pas la peine de lui transmettre mon stress en plus, au programme gros câlins toute la nuit....
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Moi aussi je t'envoie pleins de bonnes ondes pour demain...courage
pfff!!je suis vraiment tres touche par ton malheur qui j espere se terminera bien
je pense bien fort a vous deux..bonne chance .vivement demain
je pense bien fort a vous deux..bonne chance .vivement demain
- Loba
- Compagnon fidèle
merci de votre soutien, au moins vous vous comprenez la douleur que cela représente...ça m'est insupportable en ce moment...c'est trop tôt !
On pense très fort à vous!Courage!
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
moi aussi,je pense très fort à vous deux,courage
Un petit coucou
grosses caresses a ta petite louloute et bonne chance a elle ...courage a toi
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Je pense à toi ce matin , à cette heure-ci
- Loba
- Compagnon fidèle
merci beaucoup pour votre soutien, elle est en train de lutter pour nous revenir, je lui fais confiance elle est costaud elle fera son possible....Pourvu que cela soit suffisant, je vous tiens au courant....
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Courage pense bien à vous ce matin, souhaitons un bon résultat - caresses à la louloute
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
je viens de lire ce qui vous arrive, je pense bien à Bohème et croise fort les doigts pour que la solution numéro soit la bonne !!!
j'imagine ton angoisse, plein de courage à toi et vivement des nouvelles de ta puce. Comme tu le dis 4 ans c'est bien trop jeune pour qu'elle quitte sa famille humaine et sa fille !
j'imagine ton angoisse, plein de courage à toi et vivement des nouvelles de ta puce. Comme tu le dis 4 ans c'est bien trop jeune pour qu'elle quitte sa famille humaine et sa fille !
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/