Tu vois qu' elle a reussie sa mission ta vanille Elle nous a entendu derrière une porte lors de la NE 2009leys a écrit :COCO a écrit : un poilu !!!!!!!!!!!!!!!!
c etait pas un noir de cache a la radio n est ce pas hadji
en tout cas il est super mignon a tout point de vue!!!le ........poilu
vanille du crepuscule des loups et apollon du crepuscule des
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Re: vanille du crepuscule des loups et apollon du crepuscule des
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
bridjetalaska a écrit :Bien-sûr que non ! mais c'est que pour la race , cela peut être interressant d'avoir un tervueren avec de telles origignesIl y en a que pour ce petit bout chou bien que je le trouve très beau mais les autres alors ils sont oubliés
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
vous inquiété pas je le sais comme ça elle n'aura pas à refaire de portée avec un tervueren, vu que c'est ce qu'il devait se passé mais je suis impatiente de voir les autres c'est pour ça, alors je vais prendre mon mal en patience en attendant de voir bientot les autre petit bout de chou.
deviennent terrible!!!!lafouine a écrit :vous inquiété pas je le sais comme ça elle n'aura pas à refaire de portée avec un tervueren, vu que c'est ce qu'il devait se passé mais je suis impatiente de voir les autres c'est pour ça, alors je vais prendre mon mal en patience en attendant de voir bientot les autre petit bout de chou.
- NOUNOURS
- Vieux loup
Oh ouileys a écrit :deviennent terrible!!!!lafouine a écrit :vous inquiété pas je le sais comme ça elle n'aura pas à refaire de portée avec un tervueren, vu que c'est ce qu'il devait se passé mais je suis impatiente de voir les autres c'est pour ça, alors je vais prendre mon mal en patience en attendant de voir bientot les autre petit bout de chou.
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Très joli ce petit tervueren.Il a une belle expression et une jolie têtebridjetalaska a écrit :Bien-sûr que non ! mais c'est que pour la race , cela peut être interressant d'avoir un tervueren avec de telles origignesIl y en a que pour ce petit bout chou bien que je le trouve très beau mais les autres alors ils sont oubliés
Ce qui m'ennuie un peu dans les poils longs issus de poils courts c'est...la 2ème génération! on a souvent à partir de cette génération des poils dem-longs...et des malous avec un poil " tervuerisé" et pour s'en sortir??
Et puis le risque aussi c'est le gène sable qui peut réapparaître dans le poil court.
Par contre avec de tels mariages on peut fixer un masque ( le malinois ayant bien souvent le très joli masque "Cap de Maure" )...des lignes de tête un peu perdues dans certaines origines actuelles de poils longs , une intensité de la couleur fauve ....etc....etc.) et on peut aussi réintroduire ou conforter une prédisposition aux divers sports canins ou disciplines de travail
Mais toujours est il que la portée est très belle et intéressante
Il faudra nous donner des nouvelles plus tard...
Félicitations à la Maman pour sa très jolie portée
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
merci francoise pour votre avis !!!!ca me fais tres plaisir ....il est des plus interressantDANEY Françoise a écrit :Très joli ce petit tervueren.Il a une belle expression et une jolie têtebridjetalaska a écrit :Bien-sûr que non ! mais c'est que pour la race , cela peut être interressant d'avoir un tervueren avec de telles origignesIl y en a que pour ce petit bout chou bien que je le trouve très beau mais les autres alors ils sont oubliés
Ce qui m'ennuie un peu dans les poils longs issus de poils courts c'est...la 2ème génération! on a souvent à partir de cette génération des poils dem-longs...et des malous avec un poil " tervuerisé" et pour s'en sortir??
Et puis le risque aussi c'est le gène sable qui peut réapparaître dans le poil court.
Par contre avec de tels mariages on peut fixer un masque ( le malinois ayant bien souvent le très joli masque "Cap de Maure" )...des lignes de tête un peu perdues dans certaines origines actuelles de poils longs , une intensité de la couleur fauve ....etc....etc.) et on peut aussi réintroduire ou conforter une prédisposition aux divers sports canins ou disciplines de travail
Mais toujours est il que la portée est très belle et intéressante
Il faudra nous donner des nouvelles plus tard...
Félicitations à la Maman pour sa très jolie portée
- lafouine
- Compagnon fidèle
il n' y a plus de photos, nounours tu ne fais plus ton travail , ils ont du changer depuis 1 semaine et demie.
- cannelle
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : malinois et groenendael
oui oui encore des photos, ils sont trop beau les bb
mon site malinois:
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
http://malinoisduclosdivan.jimdo.com/
le site de mon groenendael:
https://hades67.jimdo.com/
- NOUNOURS
- Vieux loup
Après le week end - je n'en ai pas de nouvelles pour le momentcannelle a écrit :oui oui encore des photos, ils sont trop beau les bb
c'est gentil
- lafouine
- Compagnon fidèle
merci pour les photo, ils sont à croquer
- électron
- Puppy
- Variété(s) à la maison : malinois de beauté et malinois de travail
Effectivement. Ils ont l'air d'être prometteurs. Bravo à la maman. Ainsi qu'à leys pour les photos. Bonsoir à tous.
tiens tiens papa viens voir ses bebes!! alors il est fierélectron a écrit :Effectivement. Ils ont l'air d'être prometteurs. Bravo à la maman. Ainsi qu'à leys pour les photos. Bonsoir à tous.
ils sont terrible !!