tumeur pour Bohême ?

kirikou
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael

Re: tumeur pour Bohême ?

Message par kirikou »

des bonnes nouvelles comme celle là cela fait super plaisir,c'est génial :sauteur:
ma passion...Image
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Bonne convalescence à Bohême. Elle se remet très bien de l'opération et c'est formidable.
Cette tumeur a dû se développer rapidement car Bohême a bien eu des bébés l'année dernière ?
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

haaaa ça fait plaisir à lire, elle nous aura fait une sacrée frayeur la miss quand même !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
bridjetalaska
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois

Message par bridjetalaska »

:sauteur: :sauteur: C'est quand même une sacrée histoire ( enfin si on peut dire ça après coup !)
Vite qu'elle se remette vite en forme !
NOUNOURS
Vieux loup
Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS

Message par NOUNOURS »

Agréable ces bonnes nouvelles, heureux dénouement
Bon rétablissement à la louloute et de grosses caresses à ce petit *coeur*
Plein de bonnes choses pour toute la Famille.
Loba
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable

Message par Loba »

oui Bohême a eu une belle portée de huit petites bohémiennes le 18 mai 2009. Puis elle a eu ses chaleurs début novembre,donc normal à priori. Les vétos m'ont demandé si elle avait eu un traitement hormonal pour la saillie mais non que dalle...
c'est une histoire qui se finit bien, faut encore espérer que la tumeur était bénigne... mais déjà à la voir en forme là on est super contents....C'était plutôt aléatoire un aussi bon résultat. J'ai fait une photo de la masse avec mon portable mais on voit pas bien et bon c'est pas franchement alléchant, alors je m'abstiendrai par contre je mettrai ma belle Bohême en piteux état (en plus elle vient de muer) mais en plutôt bonne forme :sauteur: :sauteur:
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

bonnes nouvelles :D allez, pour la suite, on y croit :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

Je souhaite à la courageuse Bohême une bonne convalescence et à vous et à votre famille de vous remettre de toute cette angoisse terrible.
Une tumeur de ce poids, ouh, impressionnant.
Maintenant, il n'y a plus qu'à bien la surveiller avant un complet rétablissement.
Son âge et sa vitalité sont de bons atouts pour une guerison rapide.
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

trop contente des bonnes nouvelles :sauteur: Elle s'est bien battue la jolie Bohême *coeur* Bravo et GROSSES caresses à la Belle *coeur*
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

bon rétablissement à BOHEME :sauteur: :sauteur:
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

Punaise ça fait plaisir, ouuufffff !!!! :D
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

Tiny a écrit ::sauteur: Super heureuse de ce dénouement :sauteur:
Bon rétablissement à la belle
+1 !!!!!!!
leys
Vieux loup

Message par leys »

*champ* *danseurs* :bonnenuit:

je suis tres contennnnnnnnnte!!
Yalna Tarka
Vieux loup

Message par Yalna Tarka »

Je suis d'un soulagé .... En plus elle est jeune alors cela ira, comme si rien n'était arrivée.

J'avais suivi depuis le début, mais n'avais pas osé y mettre un mot de peur de portée la poisse.
J'ai perdu 2 chiens de tumeurs.
lafouine a écrit :il à 12 ans et que c'était la deuxième anésthésie en si peut de temps
Ma BA a eu 3 anesthésies à 13 ans en 6 mois d'intervalles :
Un boule de pue sur le dos, sur la colonne vertébrale : ce n'était pas une tumeur !!! maintenant avec ce qu'il y a eu après.... je me demande
Puis après, infection au niveau de la vulve, et manque d'appetit ... tumeur niché dans l'utérus (ou ovaires - je ne m'en souviens plus), donc re-opération, tout a été enlevé (elle n'avait eu de petits)
Puis finalement, il y avait des crouttes au nez, sorte de pue ... donc re-véto, re-anesthésie pour faire un détartrage complet pour vérifier qu'une dent n'est pas percé pour créer une infection.... non que dalle, donc traitement pour faire passer, et finalement en venir à la conclusion : Tumeur entre les yeux et le cerveau.

Une BA de cette age, c'est pas mal, elle avait un peu d'embonpoint, c'est dur de la perdre dans ces conditions.
Loba a écrit :Finalement la tumeur ne faisait pas trois kilos comme ils me l'avaient dit d'abord mais entre 6 et 7 kilos.
*affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid* *affraid*

Maintenant, cela soulage de voir qu'il y a des chiens qui s'en sorte après une telle opération et qui est pleins de vie. Je suis super heureuse pour toi. Allez encore quelques semaines en laisse et puis ensuite elle va cavaler comme une folle.
Tu nous invite tous à prendre un pot chez toi pour fêter ça ? on va faire couler : *champ*
Loba
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Tervueren fauve et depuis peu sable

Message par Loba »

volontiers pour ceux qui veulent venir au fin fond de la france ! et puis y a un peu plus d'un demi hectare de jardin, donc on tient à plusieurs chiens !!! :mrgreen:
après c'est déjà extraordinaire qu'elle se soit sortie de ça, mais l'histoire n'est pas forcément finie... on attend de voir l'évolution de tout ça quand même et surtout les résultats d'analyses... :?
Répondre