Il y a eu une vie avant l'invention des croquettes.............Caoline a découvert sa première cuisse de poulet à 5 mois (ça m'impressionnait mais elle l'a très bien digérée, et ensuite c'était encore plus impressionnant car elle est tellement gloutonne qu'elle engloutissait la cuisse sans croquer, c'est ce que j'appelle "gloupser" la gamelle, voilà un nouveau verbe à mettre dans le vocabulaire canin). Ce qui est très important c'est qu'il prenne des légumes avec, les fibres végétales aidant au drainage des aliments. S'il y a vomissement, c'est impressionnant aussi, mais il ne faut pas s'affoler car l'estomac du chien n'est pas conçu comme le nôtre (dans la nature les mères régurgitent le produit de leur chasse pour nourrir leurs petits, ce n'est pas du vomissement), cela n'empêche pas de rester vigilant et d'observer le comportement du chien.Gabriel a écrit :meme pr un chiot?
Je trouve du saumon congelé à 3,50€/kg (par rapport à des croquettes à 6€/kg le calcul d'économie est vite fait)