DAKOTA EST MALADE
DAKOTA EST MALADE
voila je n en parlais pas peut etre la peur de quelque chose de grave et la j en appelle a votre experience
cela fait presque un mois que dakota alterne diarrhee vomissement perte d appetit puis rien puis ca recommence
la premiere fois le veto diagnostique une gastro sang dans les selles et vomissement sanglants on traite avec l angoisse pour les chiots a la maison.la ca va mieux puis rechute il y a 8 jours sang dans les selles la on preleve les selles et on demande une analyse !pas encore les resutats .ce matin nickel il mange avec appetit .les selles normales .ce soir il a pas mange et a nouveau les selles molles .puis il a tente de vomir ..est venu un crachat sanglant !dans une meme journee ca peut etre parfait puis tres mal.l etat general pas si mal un moment tres speed puis cache au fondde sa cage avec l air malheureux
je ne crois plus a la gastro aucun autre chien de la maison ne l a attrappe .ce soir je balise j imagine le pire
dakota n a que 2 ans 1/2
j espere les resultats d analyse de selles demain elle sont parti vendredi dernier je sais qu il demande plusieurs recherche
notemment sur le fonctionnement du pancreas .recherche de parasite .etc etc
peut etre avez vous eu un cas similaire
cela fait presque un mois que dakota alterne diarrhee vomissement perte d appetit puis rien puis ca recommence
la premiere fois le veto diagnostique une gastro sang dans les selles et vomissement sanglants on traite avec l angoisse pour les chiots a la maison.la ca va mieux puis rechute il y a 8 jours sang dans les selles la on preleve les selles et on demande une analyse !pas encore les resutats .ce matin nickel il mange avec appetit .les selles normales .ce soir il a pas mange et a nouveau les selles molles .puis il a tente de vomir ..est venu un crachat sanglant !dans une meme journee ca peut etre parfait puis tres mal.l etat general pas si mal un moment tres speed puis cache au fondde sa cage avec l air malheureux
je ne crois plus a la gastro aucun autre chien de la maison ne l a attrappe .ce soir je balise j imagine le pire
dakota n a que 2 ans 1/2
j espere les resultats d analyse de selles demain elle sont parti vendredi dernier je sais qu il demande plusieurs recherche
notemment sur le fonctionnement du pancreas .recherche de parasite .etc etc
peut etre avez vous eu un cas similaire
-
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois
Re: DAKOTA EST MALADE
Bon courage tiens nous au courant
- marydlr
- Renard futé
J'imagine ton inquiétude et j'espère que le mystère sera rapidement élucidé. Comment est-il dans son comportement ? Est-ce qu'il paraît abattu, fatigué ou plutôt joueur ? Qu'en est-il de son appétit ?
Bon courage en attendant les résultats. On attend des nouvelles rassurantes. Plein de caresses à Dakota.
Bon courage en attendant les résultats. On attend des nouvelles rassurantes. Plein de caresses à Dakota.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
As tu changé de croquettes ? allergies aux croquettes ?
Vivement les analyses. courage.
Vivement les analyses. courage.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
oh punaise sa suffit les mauvaises nouvelles sur le forum ..j'espére que sa va aller...
comme je le dis plushaut dans la meme journee il alterne grande forme et abattementmarydlr a écrit :J'imagine ton inquiétude et j'espère que le mystère sera rapidement élucidé. Comment est-il dans son comportement ? Est-ce qu'il paraît abattu, fatigué ou plutôt joueur ? Qu'en est-il de son appétit ?
ce matin il a devore et il est gai mais je ne me rejouis pas (sauf qu il ne souffre pas )voir les selles quand il fera jour
ce soir il n ira peut etre plus comme hier .pas de fievre l oeil n est pas jaune
les croquettes c est proplan saumon depuis quelques mois le veto attends les resultats et m a demande de ne rien changer pour l instant
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
et caresses à Dakotakirikou a écrit :oh punaise sa suffit les mauvaises nouvelles sur le forum ..j'espére que sa va aller...
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Il faut être confiant ! Si le véto avait pu donner quelque chose pour le soulager , il l'aurait sans doute fait !
Il faut attendre les résultats ...
Il faut attendre les résultats ...
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
mince alors j'avais pas vu le poste, j'espère qu'il n'a rien de grave et que les analyse seront bonnes et qu'il va vite s'en remettre, bon courage à toi en tout cas.
et caresses à Dakota [/quote]
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
C ETAIT PAS GRAVE ..on a eu le resultat d analyse des selles C EST UN Echerichia.coli.hemolytique en quantite importante
embetant mais pas grave !donc antibio adapte pendant 10jours ce soir il etait bien et il a mange mais peutetre que demain
il mangera pas !c est potentiellement contagieux ...j espere que les petits n attraperont rien .
en tous cas merci pour vos petits mots ca m a soulage d en parler j ai cru a quelque chose de plus grave
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
j'espère aussi que ce n'est pas grave
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
OUF ! bon rétablissement à Dakota et caresses pour toi soulagement je comprends.
Bon week end de pâques à toi et à vous tous sur le forum.
Bon week end de pâques à toi et à vous tous sur le forum.