tu as raison papyrus.les kilomêtres,on ne les compte pas dans ces cas là.et ça en vaut la peine.montre nous vite des photos de ton petit monstre lorsqu'il sera chez lui
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
fireman 2 a écrit :tu as raison papyrus.les kilomêtres,on ne les compte pas dans ces cas là.et ça en vaut la peine.montre nous vite des photos de ton petit monstre lorsqu'il sera chez lui
J'aime bien, c'est pas "chez toi" mais déjà "chez lui", ça veut tout dire
catsen a écrit :Papyruss, tu me mets l'eau à la bouche. Moi aussi je suis impliquée par une petite boule noire.......
Tu peux tu verras tu ne regretteras pas ton choix
Je viens d'encoder la video de notre week end chez Annie et Denis si je retrouve le lien ou onpeut les mettres online les video je mets un petit bout online
fireman 2 a écrit :tu as raison papyrus.les kilomêtres,on ne les compte pas dans ces cas là.et ça en vaut la peine.montre nous vite des photos de ton petit monstre lorsqu'il sera chez lui
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
A march'pô!
J'ai Jacquot sans Arko!
Des traits de toutes les couleurs, c'est tout!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Ooooohhh plumeau suspend ton vol.................Les S........ils l'ont eu!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Ca y est va falloir lever les choses un cran plus haut .
Apres le week end mordant voice le week end depoussierage
J'espere que tu apprends pas ces betises a Arko Denis