NOUNOURS a écrit :OUF ! bon rétablissement à Dakota et caresses pour toi soulagement je comprends.
Bon week end de pâques à toi et à vous tous sur le forum.
DAKOTA EST MALADE
Re: DAKOTA EST MALADE
l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs
NOUNOURS a écrit : Bridjetalaska, très interessant, bonnes explications,
Fanny
Raïa a écrit :NOUNOURS a écrit : Bridjetalaska, très interessant, bonnes explications,
aujourd hui il est nickel..joie de vivre.. appetit.. crottes nickel....et tres emmerdeur c est bon signe!!
- lafouine
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : malinois
tant mieux qu'il va mieux, c'est un amour ce chien le peut que je l'ai vu, très calineux et gentil, comme tous ça me fais plaisir qu'il soit remis de ses misères, il le mérite ce petit
merci!!!pour etre calin..il l est ... une vrai glu qu il n etait plus ces derniers temps ....il va se rattraperlafouine a écrit :tant mieux qu'il va mieux, c'est un amour ce chien le peut que je l'ai vu, très calineux et gentil, comme tous ça me fais plaisir qu'il soit remis de ses misères, il le mérite ce petit
a demain...falco va avoir aussi des calins
- lafouine
- Compagnon fidèle
oh oui ça il en aura beaucoup heu enfin si j'arrive à le reconnaitre, on verra bien
ben c est facile c est celui qui ressemblera a apollonlafouine a écrit :oh oui ça il en aura beaucoup heu enfin si j'arrive à le reconnaitre, on verra bien
- lafouine
- Compagnon fidèle
on pourra dira ça que dans quelques année mais il ressemblera à sa mère aussi y a pas de souci
- lafouine
- Compagnon fidèle
d'ailleur j'ai pas de photo d'elle donc je suis preneuse
- NOUNOURS
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : GROENENDAËL ET MALINOIS
Pense qu Dakota va mieux qu'il reprend des forces
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Tout est bien qui finit bien ! Bon rétablissement à ton pot de colle
Crollés & Co
je le trouve pas vraiment comme avant il joue moins ...aujourdh ui il a fait la sieste avec moi 1 heure dans mes brasThany a écrit :Tout est bien qui finit bien ! Bon rétablissement à ton pot de colle
un pur bonheur pour lui et des fourmis dans le bras pour moi!!!
- Thany
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois/altdeutsche schäferhunde
Bon... faut pas oublier que nos B.B. sont très futés, alors entre jouer ou une grosse séance de câlins, y'a pas d'hésitation de leur part surtout quand ils doivent encore reprendre des forces.
Et puis, avoue que ça te plaît d'avoir ton gros bébé dans les bras
Crollés & Co
oui j etais en apnee pour pas le reveiller!Thany a écrit :Bon... faut pas oublier que nos B.B. sont très futés, alors entre jouer ou une grosse séance de câlins, y'a pas d'hésitation de leur part surtout quand ils doivent encore reprendre des forces.
he bien j etais trop contente ce soir ca recommence diarrhee sanglante et pas voulu mange
le pire c est que mon veto est passe vaccine les chiots avant que je m en apercoive ce soir et plus possible de le joindre il est en vacances(il est venu chez moi pendant ses vacances)je suis de plus en plus inquiete
le pire c est que mon veto est passe vaccine les chiots avant que je m en apercoive ce soir et plus possible de le joindre il est en vacances(il est venu chez moi pendant ses vacances)je suis de plus en plus inquiete