NOUNOURS a écrit :OUF ! bon rétablissement à Dakota et caressespour toi soulagement je comprends.
Bon week end de pâques à toi et à vous tous sur le forum.
![+1 *+1*](./images/smilies/+1.gif)
NOUNOURS a écrit :OUF ! bon rétablissement à Dakota et caressespour toi soulagement je comprends.
Bon week end de pâques à toi et à vous tous sur le forum.
NOUNOURS a écrit :Bridjetalaska, très interessant, bonnes explications,
Raïa a écrit :NOUNOURS a écrit :Bridjetalaska, très interessant, bonnes explications,
merci!!!pour etre calin..il l est ... une vrai glu qu il n etait plus ces derniers temps ....il va se rattraperlafouine a écrit :tant mieux qu'il va mieux, c'est un amour ce chien le peut que je l'ai vu, très calineux et gentil, comme tous ça me fais plaisir qu'il soit remis de ses misères, il le mérite ce petit
ben c est facile c est celui qui ressemblera a apollonlafouine a écrit :oh oui ça il en aura beaucoup heuenfin si j'arrive à le reconnaitre, on verra bien
je le trouve pas vraiment comme avant il joue moins ...aujourdh ui il a fait la sieste avec moi 1 heure dans mes brasThany a écrit :Tout est bien qui finit bien ! Bon rétablissement à ton pot de colle
oui j etais en apnee pour pas le reveiller!Thany a écrit :Bon... faut pas oublier que nos B.B. sont très futés, alors entre jouer ou une grosse séance de câlins, y'a pas d'hésitation de leur part surtout quand ils doivent encore reprendre des forces.
Et puis, avoue que ça te plaît d'avoir ton gros bébé dans les bras