Betty-Boop & Bounty
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
Re: Betty-Boop & Bounty
je sens un peu de tristesse là...sa va aller ce qu'il faut se dire c'est qu'une nouvelle famille va les aimer
c est vrai que ca laisse un vide !moi ca vient j apprehende
ils sont super mignons tes petits black
ils sont super mignons tes petits black
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Photos d'aujourd'hui :
JOUONS SPORT
Equipe de gauche représenté par Faolan, équipe de droite par Fax et la balle au centre : Atchoum (LOL)
Les changements de tactiques
GAUCHE - DROITE
A gauche Fax, et à droite Faolan :
DESSUS-DESSOUS
Dessous Fax, dessus Faolan :
Et oui, Mesdames et Messieurs, nous assistons en directe même, le joueur Faolan qui porte plainte auprès de l'arbitre
(Ma fi' qui ressemble à un épouventail sans paille - vivement que son poil repousse car il est quand même très rèche - pas l'habitude moi)
Finalement, le pauvre Atchoum a été remplacé par une soucoupe (au bonheur des voisins - je plaisante bien sur)
Nous voyons donc que Fax mène, il tient la rondelle. Faloan a beau aboyer, rien n'y fait.
Ohhhh là là, chers lecteurs, nous assistons à un match extraordinaire, là sous vos yeux, Fax applati la rondelle .... Il est vraiment fort ce Fax
Bon, Faolan a récupéré la rondelle, quelle course mes amis mais quelle course, Fax qui le suit à quelques machoires ... Il y en a eu des tours de l'abri, passage dedans, autour ...
Il n'y a plus qu'une encolure, mais vraiment que ce match est palpitant ...
Même un jouet lancé par un ... spectacteur (moi )... ne pertube pas Fax
Fax rampe autant qu'il peut .... mais rien n'y fait, cette fois c'est bien Faolan qui marque le point.
Nous avons donc un math nul. Que va décider l'arbitre .... Faolan observe la scène
Faolan observe encore l'arbitre faire les 100 pas, visiblement la décision est difficile.
Ca y est la désision est pris , l'arbitre considère qu'il y a bien un macth nul .... Les joueurs ne sont pas d'accord, et vont aller bouder. Ils ont décidé de faire la politique de l'autruche
Ce fut un match palpitant ....
JOUONS SPORT
Equipe de gauche représenté par Faolan, équipe de droite par Fax et la balle au centre : Atchoum (LOL)
Les changements de tactiques
GAUCHE - DROITE
A gauche Fax, et à droite Faolan :
DESSUS-DESSOUS
Dessous Fax, dessus Faolan :
Et oui, Mesdames et Messieurs, nous assistons en directe même, le joueur Faolan qui porte plainte auprès de l'arbitre
(Ma fi' qui ressemble à un épouventail sans paille - vivement que son poil repousse car il est quand même très rèche - pas l'habitude moi)
Finalement, le pauvre Atchoum a été remplacé par une soucoupe (au bonheur des voisins - je plaisante bien sur)
Nous voyons donc que Fax mène, il tient la rondelle. Faloan a beau aboyer, rien n'y fait.
Ohhhh là là, chers lecteurs, nous assistons à un match extraordinaire, là sous vos yeux, Fax applati la rondelle .... Il est vraiment fort ce Fax
Bon, Faolan a récupéré la rondelle, quelle course mes amis mais quelle course, Fax qui le suit à quelques machoires ... Il y en a eu des tours de l'abri, passage dedans, autour ...
Il n'y a plus qu'une encolure, mais vraiment que ce match est palpitant ...
Même un jouet lancé par un ... spectacteur (moi )... ne pertube pas Fax
Fax rampe autant qu'il peut .... mais rien n'y fait, cette fois c'est bien Faolan qui marque le point.
Nous avons donc un math nul. Que va décider l'arbitre .... Faolan observe la scène
Faolan observe encore l'arbitre faire les 100 pas, visiblement la décision est difficile.
Ca y est la désision est pris , l'arbitre considère qu'il y a bien un macth nul .... Les joueurs ne sont pas d'accord, et vont aller bouder. Ils ont décidé de faire la politique de l'autruche
Ce fut un match palpitant ....
- Yalna Tarka
- Vieux loup
Comme c'est bientôt la fin ... des petits à la maison.
Je me suis permises de m'éclater un peu, en espérant vous faire rire un peu (en tout cas moi je me suis éclatée avec ce match)
Je me suis permises de m'éclater un peu, en espérant vous faire rire un peu (en tout cas moi je me suis éclatée avec ce match)
Oui, c'est vrai un peu de tristesse... c'est qu'on s'attache à ses "petites bêtes" mes petits pucerons ...kirikou a écrit :je sens un peu de tristesse là...sa va aller ce qu'il faut se dire c'est qu'une nouvelle famille va les aimer
- Monkey
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Ce petit historique me plaît BEAUCOUP. Ils ont bien grandi et s'amusent beaucoup à ce que je voit.
Bientôt le départ, sont-ils tous placés ?
Bientôt le départ, sont-ils tous placés ?
- Yalna Tarka
- Vieux loup
MerciMonkey a écrit :Ce petit historique me plaît BEAUCOUP.
Non, il m'en reste 2 à la maison, Faolan qui part samedi 17 avril (la maîtresse voulait le prendre à l'âge de 3 mois). Et Fax qui n'a toujours pas trouvé de famille.Monkey a écrit :Bientôt le départ, sont-ils tous placés ?
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- kirikou
- Vieux loup
le dernier est toujours plus difficile à placer,je trouve...la question des gens qui revient souvent" mais pourquoi c'est le dernier ,il a quelquechose qui ne va pas???Yalna Tarka a écrit :MerciMonkey a écrit :Ce petit historique me plaît BEAUCOUP.
Non, il m'en reste 2 à la maison, Faolan qui part samedi 17 avril (la maîtresse voulait le prendre à l'âge de 3 mois). Et Fax qui n'a toujours pas trouvé de famille.Monkey a écrit :Bientôt le départ, sont-ils tous placés ?
Et ma dernière réponse fût, un peu énérvé je l'avoue... " bah il faut bien un dernier!!!" ,moi aussi il m'en reste un mais comme personne à encore choisi...j'ai pas encore de dernier ...
Oh la la, ça doit être dur... Je suis quand même contente qu'ils aient trouvé des familles ces petits loups.Yalna Tarka a écrit : Non, il m'en reste 2 à la maison, Faolan qui part samedi 17 avril (la maîtresse voulait le prendre à l'âge de 3 mois). Et Fax qui n'a toujours pas trouvé de famille.
J'espère qu'on aura de leurs nouvelles.
Fax est très mignon couché dans l'herbe avec sa soucoupe, il y a bien quelqu'un qui va craquer.
Quand on a pris Bounty, c'était le dernier mâle qui n'était pas réservé mais on ne s'est même pas posé de questions, il était si mignon et il est venu vers nous spontanément comme s'il savait qu'on lui était destiné. Alors ne t'en fais pas pour FAX.
- Yalna Tarka
- Vieux loup
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Oh c'est mignon
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- vincevince
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : auparavant tervueren puis groenendael
Superbe le reportage mais ils deviennent grands ces petits et va falloir arrêter quelque chose : Chouchen, Bière "..." , l'épinette, 44, les algues séchées...
CEZAR des Chemins de la Thébaudière, mais dites " SISEUR "
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
ohh mais j'avais pas vu le reportage ! c'est genial de nous faire partager ca merciiii ils ont l'air de bien s'eclater chez toi mdrrr
un berger belge un jour un berger belge toujours
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre accueil et voici des nouvelles de Fa-Suto : il va très bien et s'est très vite adapté à la maison où Dablam et Nestor l'ont accueilli. Il est magnifique, tonique et calin... bref le bonheur :
Découverte du jardin :
Jeu avec Dablam :
Un peu de jardinage :
la maison est bien gardée :
et du repos pour récupérer !
Tout d'abord merci pour votre accueil et voici des nouvelles de Fa-Suto : il va très bien et s'est très vite adapté à la maison où Dablam et Nestor l'ont accueilli. Il est magnifique, tonique et calin... bref le bonheur :
Découverte du jardin :
Jeu avec Dablam :
Un peu de jardinage :
la maison est bien gardée :
et du repos pour récupérer !
- kirikou
- Vieux loup
il a l'air super malheureux ce p'tit bout... il faudrait lui ouvrir un post à lui tout seul