Oui c'est exact ! Mais je parlais de photos pour ses 5 moisje crois que tu avais eu de belles photos d'Ehlane pour ses 4 mois..
Je tacherai quand même d'en mettre 1 de ses 4 mois !
Oui c'est exact ! Mais je parlais de photos pour ses 5 moisje crois que tu avais eu de belles photos d'Ehlane pour ses 4 mois..
tu connais "le photographe" !!! alors je crois qu'il ne faut pas être trop exigeant !!!bridjetalaska a écrit :Oui c'est exact ! Mais je parlais de photos pour ses 5 moisje crois que tu avais eu de belles photos d'Ehlane pour ses 4 mois..
Je tacherai quand même d'en mettre 1 de ses 4 mois !
Il n'y a pas de photos d'EHLANE a 5 mois : juste à 4 mois ! Les autres sont ces 2 soeurs !la différence entre 4 mois et 5mois...elle a grandit d'1 coup
bridjetalaska a écrit :Il n'y a pas de photos d'EHLANE a 5 mois : juste à 4 mois ! Les autres sont ces 2 soeurs !la différence entre 4 mois et 5mois...elle a grandit d'1 coup
Je suis également rès surpris de l'évolution de la plus petite de la portée. Les 2 soeurs hollandaises sont vraimentCOCO a écrit :Editha-Kyra me rappelle fortement une certaine chienne....................... sa demi-soeur, Vraie Star !!!!!!