que de bonnes nouvelles, certains vétos sont à tu peux enfin plus tranquille. Je suis très heureuse pour toi et ta loute. Les mauvais moments sont désormais le passé, le meilleur reste à venir.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
C'est avec une profonde tristesse que je fais remonter ce post.
Après deux rechutes et une vaccination, il a fallu se rendre à l'évidence. Ce n'était pas le tétanos.
Alors la galère a recommencé, de cabinet véto en université, de scanner en essai thérapeutique, tout cela sans aucun succès. Sa maladie restera à jamais non identifiée.
De moins en moins de hauts, de plus en plus de bas, et puis tout à coup on se rend compte qu'on espère un miracle qui ne viendra jamais, et que la dernière chose qu'on peut faire pour elle, c'est de la laisser partir. Je l'ai fait la rage au coeur.
Cayou a été endormie hier après-midi. Aujourd'hui je crève de mal, mais je suis sereine par rapport à ma décision car ma chienne n'avait plus de vie.
Ce moment tant redouté est finalement arrivé, je vais aller ouvrir un post dans la partie "hommage".
Je suis très attristée pour toi en lisant ce post ..... tu auras vraiment fait l'impossible pour ta chienne .... beaucoup n'aurait pas fait le 1/4 .....au final tu as pris l'unique décision qui s'imposait en mettant un terme à trop de souffrances ....
Quelle tristesse de voir partir un compagnon ...surtout si jeune
Mais tu as pris la meilleure des solutions pour elle, pour qu'elle cesse de souffrir .Restera les bons moments partagé avec elle
De tout coeur avec toi...
Quelle tristesse de voir partir son compagnon si jeune
Hélas seule solution pour elle, pour qu'elle cesse de souffrir .
Il reste les bons moments partagé avec elle - De tout coeur avec vous.
C'est une décision difficile et qui devient inéluctable. Cette décision, qui sonne comme des coups de canons dans la tête, qui te martèle le cerveau, représente un geste d'amour pour ta fille.
Ton mal être est difficilement partageable mais je te soutiens du fond du coeur.
Il faut rester sur le geste : tu l'as fait pour elle.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....