BUTTERFLY-BIMBO du Home de la Louve Blanche
- carteron claudine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: BUTTERFLY-BIMBO du Home de la Louve Blanche
Enouk remerçie sa tata de lui avoir donné tant de ti cousins
- Butterflybimbo
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Et pendant ce temps là, Pin-Up la grand-mère me fait une grossesse nerveuse.... Nostalgie ?
Une question : comment faites-vous pour les rubans car bien qu'ayant fait 2 tours et des noeux il y en a toujours un ou deux qui les perdent, du coup ce matin j'en ai remis deux mais je ne suis pas bien sûre que ce soit aux bons et j'ai peur qu'ils s'étranglent.
Une question : comment faites-vous pour les rubans car bien qu'ayant fait 2 tours et des noeux il y en a toujours un ou deux qui les perdent, du coup ce matin j'en ai remis deux mais je ne suis pas bien sûre que ce soit aux bons et j'ai peur qu'ils s'étranglent.
Le jour où je n'aurai plus de chiens à aimer, j'arrêterai de me battre.
Mon site : http://lehomedelalouveblanche.chiens-de-france.co
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Bienvenue à ces petiots !!
Deux tours ? c'est à dire que tu fait deux fois le tour du cou ? Perso je n'en fais qu'un, deux je ne voie pas l'intéret là effectivement ça ne m'étonne pas qu'ils les perdent et effectivement j'aurais aussi un peu peur d'un étranglement
Sinon je les fait relativements courts, pour qu'ils ne puissent pas tirer dessus, je brule les extremités avant de les mettre pour éviter qu'ils s'effilochent et s'enroulent partout à force d'être léchés par la maman, et puis je fais deux noeuds et je vérifie bien qu'ils se sont bloqués et ne peuvent pas resserrer le ruban, sinon en cas de doute j'en fait un troisième
Deux tours ? c'est à dire que tu fait deux fois le tour du cou ? Perso je n'en fais qu'un, deux je ne voie pas l'intéret là effectivement ça ne m'étonne pas qu'ils les perdent et effectivement j'aurais aussi un peu peur d'un étranglement
Sinon je les fait relativements courts, pour qu'ils ne puissent pas tirer dessus, je brule les extremités avant de les mettre pour éviter qu'ils s'effilochent et s'enroulent partout à force d'être léchés par la maman, et puis je fais deux noeuds et je vérifie bien qu'ils se sont bloqués et ne peuvent pas resserrer le ruban, sinon en cas de doute j'en fait un troisième
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Butterflybimbo
- Vieux loup
Pourquoi 2 tours ? Parce que à la mercerie, elle avait l'air d'en connaitre plus que tout le monde et a beaucoup d'éleveurs qui viennent lui en chercher. Elle m'en a coupé des bouts de 50 cms pour prévoir quand ils grandiront. Voilà.
- alawa la louve
- Vieux loup
ben oui mais tu l'as coupé en plusieurs morceaux ton bout de 50 je suppose
nous on fait tout pareil que féli, même le brûlé des extrémités et quand ils ont trois semaines, on a trouvé de jolis petits colliers de chats qui leur vont à ravir
nous on fait tout pareil que féli, même le brûlé des extrémités et quand ils ont trois semaines, on a trouvé de jolis petits colliers de chats qui leur vont à ravir
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Tu auras de la chance si la Beubeu leur enlève pas avec Zora les 3 premières semaines elle n'accepte rien autour du coup de ses rejetons
super contente les deux couleur du premier coup vénarde je vais aller félicitée ff d amour pour les ruban je prend en roulots entier sa revient moins cher gros bisous a toute la famille
- Yalna Tarka
- Vieux loup
je ne faisais qu'un tour. J'avais acheté moi 1m, et je le coupais au fur et à mesure du temps pour leur mettre plus grand, et aussi pour changer car certains ... les salissait.
Je laissais toujours 2 doigts entre la peau et le ruban.
Par contre à la fin, je faisais 3 noeuds .... avec 2 trop de fois à changer.
Sinon, il y en a un qui était champion de magie ... et hop plus de ruban atour du coup. De ce fait, lui je n'en mettais plus (il était facilement reconnaissable).
Il mets aussi arrivé qu'il y en ait 2 sans rubans, mais c'était toujours facile de savoir à qui : femelle, mâle, avec tache, sans tache, petite étoile, 3 poils ....
J'ai eu aussi 2 femelles sans tâche, la distinction : le poids (la crevette et la sumo ), et aussi entre 2 mâles, et la distinction était le poids.
Je laissais toujours 2 doigts entre la peau et le ruban.
Par contre à la fin, je faisais 3 noeuds .... avec 2 trop de fois à changer.
Sinon, il y en a un qui était champion de magie ... et hop plus de ruban atour du coup. De ce fait, lui je n'en mettais plus (il était facilement reconnaissable).
Il mets aussi arrivé qu'il y en ait 2 sans rubans, mais c'était toujours facile de savoir à qui : femelle, mâle, avec tache, sans tache, petite étoile, 3 poils ....
J'ai eu aussi 2 femelles sans tâche, la distinction : le poids (la crevette et la sumo ), et aussi entre 2 mâles, et la distinction était le poids.
- Butterflybimbo
- Vieux loup
J'aime mieux ça, la "mercière" semblait tout savoir alors... Pour mes autres portées il n'y avait pas de ruban, rien du tout mais j'arrivais à les reconnaitre. Demain, je coupe les rubans en deux. Question couleur : ma petite sable avait un ruban blanc mais blanc de chez blanc, ce matin il était beige et bien coloré beige, ils n'ont pas échangé leurs rubans dans la nuit, heureusement que c'est la plus petite et qu'elle est sable, je la reconnais. Mais je me demande si la dernière femelle ne va pas être sable, j'attends quelques jours pour confirmer, je mettrai aussi des photos.
- Monkey
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Félicitations pour tes 9 B.B et surtout COURAGE!! Pour l'instant DODO,manger, DODO mais quand ils vont crapahuter partout alors ...... IMAGINE. Déjà que moi avec 6 qui n'ont peur de rien, mais de rien du tout et qui sont aventurier partout DEDANS, DEHORS alors TOI AVEC TES 9 B.B. ........
Ils ont l'air d'avoir de belles couleurs
Quant au collier de couleur, ma fille a pris de la laine qu'elle a crocheté pour en faire un collier. Il nous ai arrivé que la maman en les lavant l'enlève mais il y avait toujours un détail (mâle, femelle, sable, fauve, tâche ou non ....) qui faisait qu'on les reconnaissait. La pesée aussi peut peut-être t'aider. Et la couleur, le sang est assez persistant et donc ton blanc ne restera pas blanc très longtemps même si tu en change souvent : mais surtout les léchouilles de leur môman.
Et les parents sont très jolis J'aime beaucoup et donc certainement une portée très prometteuses également
Ils ont l'air d'avoir de belles couleurs
Quant au collier de couleur, ma fille a pris de la laine qu'elle a crocheté pour en faire un collier. Il nous ai arrivé que la maman en les lavant l'enlève mais il y avait toujours un détail (mâle, femelle, sable, fauve, tâche ou non ....) qui faisait qu'on les reconnaissait. La pesée aussi peut peut-être t'aider. Et la couleur, le sang est assez persistant et donc ton blanc ne restera pas blanc très longtemps même si tu en change souvent : mais surtout les léchouilles de leur môman.
Et les parents sont très jolis J'aime beaucoup et donc certainement une portée très prometteuses également
- alawa la louve
- Vieux loup
ohhhhhhhhhh mais "mère grand" n'en est pas à sa première portée je pense qu'elle saura fort bien se débrouiller qu'elle sait à quoi s'attendre n'est ce pas Jeanny ????
- bridjetalaska
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren, Laekenois
Oui ! quand même ...on n'a pas besoin de te dire ce qu'il faut faireohhhhhhhhhh mais "mère grand" n'en est pas à sa première portée je pense qu'elle saura fort bien se débrouiller qu'elle sait à quoi s'attendre n'est ce pas Jeanny ????
- Bayka
- Vieux loup
Félicitations pour cette première de Butterfly !!
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- Butterflybimbo
- Vieux loup
Je me rappelle bien des c....ries des chiots de Pin-Up, ça déménageait !alawa la louve a écrit :ohhhhhhhhhh mais "mère grand" n'en est pas à sa première portée je pense qu'elle saura fort bien se débrouiller qu'elle sait à quoi s'attendre n'est ce pas Jeanny ????
Tout à l'heure je me suis rendue compte que j'ai remis 2 rubans et une femelle avait le ruban noir d'un mâle et inversement
- Monkey
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
JE NE CONNAIS PAS TOUT LE MONDE