St Romain de Colbosc, 19 février 2006
Bon dernier concours de pré-sélection pour l'équipe de France du berger belge, donc pas mal de stress dans le groupe, la liste des 25 pre-selectionnées etant annoncée le soir meme.
Commençons par la fin du week-end et la bonne news : Sprite est pré-sélectionnée, je suis trop contente
Open
Superbe parcours de Sprite qui me montre que la forme est revenue, elle en veut la petite !!!!!
surtout une excellente descente de passerelle a la fin du parcours.
résultat : sans faute, 1ère
GPF
Bon ca devait etre ma seconde "malchance", tout commence très bien, puis vient la passerelle, Sprite l'attaque à fond, je balance l'ordre me disant on verra bien vu la vitesse, BINGO 6 pattes dedans et surtout je ne ralentie pas, mais justement on aurait peut-etre mieux fait de ralentir car derriere c'est la table qui est hyper glissante, et la pauvre Teuteu n'arrive pas a se récuperer.
résultat : 1 faute, 20ème
Jumping
très beau parcours de Sprite qui se classe derrière d'excellent chien comme Shark;
Résultat : sans faute, 5ème
3ème dégré
dernier parcours de la journée, dur dur, hyper crevée, Sprite m'a fatiguée mais Raya aussi et conduire deux folledingue pareil ben ca fatigue a mon age !
Sprite rentre à la 2eme porte du slalom, sinon très beau parcours avec une fois de plus de superbes zones !
résultat : 1 faute, 10ème
dernier résultat de la journée, Sprite termine meilleur berger belge de la journée