petit sondage
- jenny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
petit sondage
qu'elles variétés possedez vous?
et les qualites de vos chers compagnons
et les qualites de vos chers compagnons
- Amélie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Vive les tervurs!!!!
le mien est calme, affectueux sans être envahissant, joueur, toujours de bonne humeur (il rigole beaucoup ), curieux et attentif, intelligent, vif (quand il veut), doux (quand il veut aussi), tres proche de la famille même si il est indépendant il ne supporte pas d'en être éloigné! Et pleins d'autres je suis sûre que j'en oublie... c'est ça les chiens trop parfaits
le mien est calme, affectueux sans être envahissant, joueur, toujours de bonne humeur (il rigole beaucoup ), curieux et attentif, intelligent, vif (quand il veut), doux (quand il veut aussi), tres proche de la famille même si il est indépendant il ne supporte pas d'en être éloigné! Et pleins d'autres je suis sûre que j'en oublie... c'est ça les chiens trop parfaits
- jepipote
- Renard futé
la qualité de ma chienne, une malou biensur, euh pour le moment je dirai............ elle mord, c'est super ça, elle mord et bouffe tous, je vais en faire une reine du ring cette chienne de "beauté".
HERVE
HERVE
HERVE.
mon site ici
mon site ici
- V'Unacrack
- Puppy
-
- Chiot fou
- kiwi2202
- Chiot fou
j'ai hesitée entre groenendael et autre, vu que j'ai une croisée groen...mais va pour le groen !
ma puce, qualités :
gentille, obéissante dans ses bons jours, très speed (mais est-ce vraiment une qualité ?), assez attentive, sociable, caline, parfois un peu pot de colle !
ma puce, qualités :
gentille, obéissante dans ses bons jours, très speed (mais est-ce vraiment une qualité ?), assez attentive, sociable, caline, parfois un peu pot de colle !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
- arwen
- Chiot fou
Eh bien moi c'est pas un tervur,pas un groe,pas un malou,pas un laekinois...et pas un "autre"...c'est un croisement loooooooool entre un malou et un tervu !hihi....Regardez simplement la photo,c'est pas un extraterreste non plus!phisiquement donc...parce que mental...nan je lol !
Si tu te lève avec l'envie d'aller en cours,recouches toi ca va passer...