Oops .... pardon ze vous avais oublié .... quelques petits .... tracas
Donc UNIK au sélectif de LONS ... termine à la seconde place

.... bon avec un pointage pas mirobolant 365,775 .... sur un travail on dira .... ben on dira rien

.... vaut mieux !
Enfin il s'en sort très bien, beau parcours, chien très en forme un peu chaud mais il n'a pas été excessif sur le mordant et il a bien respecté son dressage surtout sur la recherche, je suis très contente de lui là ...
Le plat est fait, il perd pas grand chose mais il est néanmoins relativement .....bordélique
Il fait un raté à la haie ... pas du tout à ce qu'il fait ... il s'auto puni sur la chute de la barre derrière il se met au travail et passe les maxis partout.
Ensuite -2 à l'en avant .... amorce retour .... bon compte-tenu de la nouveauté inventée par le jury sur cet exercice on peut s'estimer heureux d'un seulement -2 (Sydney se prendra une bâche comme beaucoup d'autres !)
Pour la partie mordante ... belle arrêtée, belle face, belle fuyante, belle valise mais ça se complique en fin de parcours ... à la relève le chien se sort du panier comme d'habitude pour venir se mettre aux pieds ... et puis se ravise ... il y retourne

.... du coup moi étant immobilisée à 1m je savais pas si je serais pénalisée si je me déplaçais à nouveau donc j'ai préféré m'abstenir et j'ai relevé le panier comme ça ... mais du coup le chien était encore dedans .... gêne la relève ! 2 points qu'on n'aurait pas dû perdre mauvaise gestion de ma part ...
Très belle recherche à 35 malgré une reprise de mordant et une cessation supp .... provoquée par l'HA .... du coup le jury a été juste ils n'ont pas pénalisé ...
Défense et GAF à 24 c'est ce qui coute le plus cher ...
Voilà .... ce qui nous fait une moyenne sur les 2 sélectifs de 364,574 .... et nous maintient dans la course les pointages étant bas cette année ....
Nous faisons donc le 3ème, il nous reste une petite chance mais il faudra affûter la bête car le dernier à venir est le jury le plus dur ! Et je n'ai aucune marge il faudra donc qu'Unik soit plus que parfait .... j'ai quelques pts perdus au plat que je peux facilement rectifier, mais pour le mordant il va falloir le blinder sur ses petits travers afin qu'ils ne soient pas exploités par les HA
Et comme nous faisons le 3ème avec UNIK .... ben nous terminons aussi la tournée avec SYDNEY malgré un pointage qui la met hors course avec 345,675.