Régionale d'élevage Auvergne-Limousin 2005

Murielle
Compagnon fidèle

Message par Murielle »

Et la deuxième :

Image

On dirait qu'il y en a une qui en peu plus. "Crevante c'te journée :!: "

A et puis désolée pour le retard :? [/url]
Amélie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Amélie »

superbes les photos!!!! Dis donc Abyss et Armani se ressemblent beaucoup! J'ai hâte de les voir en vrai! En tout cas ils promettent!
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

WWWWOOOOUAAA !!! merciii oratika !! de nous avoir fait partager les photos des deux loustiques !! en plus comme st jolieeesss et je confirme que abyss les expo ca l'epuise :wink: (et ca me fait de vacances!!! parce que les deux c' la folie tout les jours , elles m'epuisent :cry: )
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

il y avait aussi alawa la louve en spectatrice pour suporté son nouveau superieur Rubis car cela faisait que 2 jour que nous venions de l'avoir

sinon sa était une superbe journée cette année c pyrénné gascogne par contre je croit on y va aussi avec la petite et peut etre rubis en esperant qu'il se presente comma à magnac ou il à fait un gros effort meme si il a terminer 7éme mais excellent quand meme ce qui et deja mieux que rien
Sinon esperons qu'il y est autant de monde cet année et que le meilleur gagne donc bonne chance a tous l'essentiel c de participer et de perceverer surtout.

La petite qui commence à s'endormir et le gros qui fait le beau devant Mr Pichon
Image

Édit Féli : alors là je trouve ca un peu fort !!!
Cette photo est sous copyright avec interdiction de reproduction, vous le savez pertinement puisque c'est marqué dessus et que vous le soulignez en plus, et vous l'avez mise quand meme !
Désolée mais je ne peux la laisser, il en va de la responsabilité du forum, pour rappel ce genre de chose est passible de forte amende !
Si vous souhaitez nous mettre une photo merci de nous en mettre une qui n'est pas sous copyright
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Mais quand c'est une photo de son propre chien, le propriétaire n'a t'il pas des droits dessus aussi ? :?:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

non Noushka, une photo appartient à son auteur, et personne n'a le droit de l'utiliser sans son accord, surtout quand comme dans ce cas l'auteur de la photo est un photographe professionnel

par contre la personne photographiée a ce qu'on appelle une droit d'image, qui fait que pour pouvoir utiliser sa photo (par exemple dans une publicité pour son boulot) le photographe doit avoir l'autorisation de diffusion du "sujet" , dans la cas d'un animal il s'agit de son proprio
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Noushka
Modérateur
Variété(s) à la maison : Tervueren sable

Message par Noushka »

Ben dis donc, pas glop quand même, j'y réfléchirais à deux fois alors avant de laisser quelqu'un prendre ma louve en photo, si je ne peux même pas montrer la photo aux copains ensuite :shock:
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

pas glop pas glop, ce sont quand meme des photographes professionnels , c'est leur gagne pain, si les gens peuvent prendre leurs photos comme ils le veulent, ils vont les vendre à qui leurs photos ?
ce serais un peu comme si le proprio d'un arbre pouvait réclamer gratuitement sa peinture au peintre qui a pris l'arbre comme modèle, il lui resterait quoi au peintre de son boulot ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Alain
Compagnon fidèle

Message par Alain »

Félinéa a écrit :pas glop pas glop, ce sont quand meme des photographes professionnels , c'est leur gagne pain, si les gens peuvent prendre leurs photos comme ils le veulent, ils vont les vendre à qui leurs photos ?
ce serais un peu comme si le proprio d'un arbre pouvait réclamer gratuitement sa peinture au peintre qui a pris l'arbre comme modèle, il lui resterait quoi au peintre de son boulot ?
un tableau :lol: :lol:
Rottweiler et Malinois du Domaine Des Gueules Noires.
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

je pensé que lorsque que la photo étai caché avec de gros filigranne dessus on pouvai l'utilisé surtout que sa les rend pas vraiment utilisable
dsl je le referrai plus
Répondre