mel et oharra
Jolie chiot et jolies photosfireman 2 a écrit :pour en profiter,j'en profites.et de toute façon,cela risque de durer car à part des coups de téléphone pour des renseignements,il n'y a pas grand chose de concret mais bon;pas de panique,cela va venir
une dernière pour la route
il se porte bien ce petit gars hein !!!!!!
Le faite que tu n'as pas encore placé de chiot ne te fait pas peur ?
Y a pas de raison, tes chiots sont superbes, je suis sûre qu'ils trouveront de bonnes familles, et puis ils sont encore tout frais, montre des photos ça va faire venir les indécis!!!!
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
-
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
ils sont beaux ces noireaux !!
Bin tu vois si les choses avancent c'est bon signe ! Et puis ca me fait rire car j'allais te dire un nom en F qui n'avait pas encore été énoncé, c'est "Falco", raprochement de Falcone non ?!
Bin tu vois si les choses avancent c'est bon signe ! Et puis ca me fait rire car j'allais te dire un nom en F qui n'avait pas encore été énoncé, c'est "Falco", raprochement de Falcone non ?!
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
ça y est ,les bébés sont tatouès.les filles ont étés plus courageuses que les garçons
un garçon s'appelle "FALCONE"
une fille (la mienne)s'appelle "FIDJI"
pour les autres,on ne sait pas encore
on pense à "FREEDOM" pour le garçon,"FELI" et "FURIE" pour les deux autres filles.
mais ce sont les acquéreurs qui décideront bien-sûr
un garçon s'appelle "FALCONE"
une fille (la mienne)s'appelle "FIDJI"
pour les autres,on ne sait pas encore
on pense à "FREEDOM" pour le garçon,"FELI" et "FURIE" pour les deux autres filles.
mais ce sont les acquéreurs qui décideront bien-sûr
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
je le pensais aussi mais c'est changé depuis peu car les acquéreurs n'aimaient pas toujours le nom qui leur était donné donc la saint-hubert ne veut les noms que lorsque l'éleveur fait la demande de pédigrée.
je trouve que c'est mieux ainsi
c'est vrai que fidji fait malinois à cause de l'élevage du même nom mais j'aime bien ce nom donc...........
en plus,c'est celle que je garde
je trouve que c'est mieux ainsi
c'est vrai que fidji fait malinois à cause de l'élevage du même nom mais j'aime bien ce nom donc...........
en plus,c'est celle que je garde
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
Perso je trouve ca bien de pouvoir choisir le nom de son compagnon ma tervue s'appelle Vasca ou vaska du coup je sais meme plus nous on l'appel Vicky Et son frere d'adoption on a pu choisir son nom ,ce qui veut dire que son nom d'usage sera bien celui qui figure sur ses papiers et je trouve ca bien .fireman 2 a écrit :je le pensais aussi mais c'est changé depuis peu car les acquéreurs n'aimaient pas toujours le nom qui leur était donné donc la saint-hubert ne veut les noms que lorsque l'éleveur fait la demande de pédigrée.